Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2015, à 22:30

Compte anonymisé

[Résolu]Firefox : moteur de recherche par défaut

Bonjour&ou&Bonsoir,

J'utilise Tor verison 5.0.4 based on Mozilla firefox 38.4.0

Je voudrais configurer firefox(Tor) à avoir comme moteur de recherche par défaut

"duckduckgo.onion" : 3g2upl4pq6kufc4m.onion

Comment faire? Firefox ne me propose que de choisir des moteurs de recherches comme extension sur le site officiel , alors que je veux configurer ce moteur par défaut manuellement !

HELP tongue

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 14/11/2015, à 22:01)

#2 Le 12/11/2015, à 08:02

olivi4

Re : [Résolu]Firefox : moteur de recherche par défaut

Bonjour,

Je ne sais pas si cela marche avec tor, mais pour changer de moteur de recherche par défaut dans Firefox, il faut que tu passes par Edition→ Préférences→ Recherche. Là, tu peux choisir ton moteur de recherche par défaut.


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 12/11/2015, à 16:37

Compte anonymisé

Re : [Résolu]Firefox : moteur de recherche par défaut

olivi4 a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si cela marche avec tor, mais pour changer de moteur de recherche par défaut dans Firefox, il faut que tu passes par Edition→ Préférences→ Recherche. Là, tu peux choisir ton moteur de recherche par défaut.

Oui mais c'est ça le probléme !! on ne peut changer le moteur de recherche que par un que firefox nous propose .

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 12/11/2015, à 16:39)

#4 Le 12/11/2015, à 18:49

Compte anonymisé

Re : [Résolu]Firefox : moteur de recherche par défaut

Bonjour.

Pour installer de nouveaux moteurs de recherche sur Ffox, deux solutions s'offrent à toi.
1) Télécharger et installer le plugin de recherche sur le catalogue d'extensions.
2) Rechercher sur le web le fichier XML du plugin en question et le placer dans le dossier où sont stockés ces plugins. Voir ce lien, j'en ai parlé Sinon, trouver le dossier avec cette commande

sudo find / -name "*searchplugins*" -print

Après, choisis le moteur de recherche par défaut.

#5 Le 14/11/2015, à 21:02

Compte anonymisé

Re : [Résolu]Firefox : moteur de recherche par défaut

+1 @jojo81

J'ai trouvé une extension sur mozilla dont le "template" correspond a mon lien, voici le fichier xml : https://addons.cdn.mozilla.net/user-med … fa6998f265

Cependant quand j'essaye de télécharger l'extension , mozilla me dit qu'elle ne peut pas l'être parce qu'elle est corrompu . Qu'entend-il par là ?

Sa date de sortie est :  "Released January 25, 2015" .

C'est peut être parce que la sortie date de longtemps que mozilla ne me laisse pas télécharger ??

=========

Bon j'essaie avec ta 2éme méthode = ça fonctionne merci !

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 14/11/2015, à 22:00)