Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2008, à 12:07

sabribri

mise a jour indisponible

Bonjour les linuxiens, je suis un bebe manchot qui n'arrive pas a grandir.
Je possede ubuntu 6.06, je sais qu'il existe une mise a jour, mais mon gestionnaire de mise a jour ne la voit pas, et du coup me dit que tout va bien !! or ca ne va pas du tout, non pas que j'ai des problemes, mais je veux la version evolué, pour que mon tutux reconaisse ma clé wifi !!

Merci pour vos reponses bonne journée a tous

sab'

#2 Le 24/02/2008, à 12:13

pfff

Re : mise a jour indisponible

tu parles donc de changer de version d'ubuntu, de quitter ta LTS Dapper pour la Gutsy dernière version stable ....

Moi, je te conseillerais de télécharger, graver et installer l'ISO plutot que de faire une mise a jour.

PAr contre n'oublie pas de sauvegarder ou de nepas formater ton /home afin de recup tes réglages et fichiers persos.

Hors ligne

#3 Le 24/02/2008, à 12:15

sabribri

Re : mise a jour indisponible

Alors j'ecraserai mon instalation actuelle comme ca sans formater? et est ce que ca va derouter toutes mes installations? et mon gnome? (parce que j'ai un dual boot)?

#4 Le 24/02/2008, à 12:24

pfff

Re : mise a jour indisponible

si tu formates toutes tes partitions linux (pas la Windows attention!) mais pas la /home

il faudra que tu réinstalles les logiciels que tu utilise mais le fait de garder le /home te consevrera les réglages de ces logiciels ...

Hors ligne

#5 Le 24/02/2008, à 12:43

sabribri

Re : mise a jour indisponible

ok je vais essayer alors, merci beaucoup de l'aide bonne journée !!!