Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2008, à 13:45

mick38

error 17

Bonjour,

j'ai décidé d'installer ubuntu 7.10 et j'ai eu quelques problèmes ! ;-) Je suis complètement novice !!
Tout d'abord j'ai mis un peu de temps à lancer le live CD il me disai BufferI/0 error on device fd0, logical block 0. Puis du coup à l'aide de la touche f6 dans le menu de lancement j'ai ajouté "rescue".

L'installation s'est déroulé normalement, malgrè un message d'erreur qui m'a dit d'installer un truc plus tard. En ce qui concerne le "partitionnage" j'ai choisi d'installer ubuntu sur le plus grand espace disque disponible. Le redemarrage à la fin ne s'est pas bien passé, puisque sans le vouloir je l'ai étaint de force.

Au moment du redémarrage, il m'inscrit GRUB loading stage 1.5 Grub loading, please wait error 17.

Je l'ai donc redémarre avec le livecd  pour le réinstaller, mais n'étant pas sur de savoir ce que je faisai, j'ai préféré ne pas le faire.

PUis en fouillant des forums, j'ai trouvé qu'il fallait le desinstaller et le réinstaller. J'ai donc mis le LiveCD, mais impossible de le démarrer; il me dit encore BufferI/0 error on device fd0, logical block 0. De plus, je n'arrive pas a accéder au bios.

#2 Le 06/03/2008, à 16:54

jcsid

Re : error 17

Soit t'as un problème de lecteur (défectueux, mal installé, mal configuré dans le bios,...) ou tout simplement ton cd est défectueux: regraves-en un en vitesse réduite... big_smile


EeePc Xubuntu 8.04 en Ext3 sur SSD, pas de swap, 2go de ram montée sur /tmp et /var/tmp

Install party à Lyon Wiki eeepc
Wowee Zowee !!!

Hors ligne