Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2015, à 17:53

josedelf

skype

Bonjour ,
depuis upgrade sur version   15.10 plus de video  sur skype version 4.3.0.67 .
Dans option, je vois via skype  ma caméra fonctionner, mais lorsque je fais un appel video, pas de camera disponible..je vois l'appelé mais ma caméra n'est pas activée dans skype.......
Solution ??? Merci

Hors ligne

#2 Le 15/11/2015, à 11:52

olivi4

Re : skype

Bonjour,

Tu n'as pas une caméra barrée en bas de la fenêtre de discussion ?


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 15/11/2015, à 21:15

josedelf

Re : skype

Bonjour ,en effet j'ai la caméra barrée, mais l'icone ne réagit pas quand je clique dessus , il reste "gris"...
Lorsque je vais dans Propriétés et clique su video, je vois la video prise par la caméra dans la fenêtre, donc ma caméra fonctionne et est reconnue.
Mais je ne parviens pas à l'activé dans une conversatio, l'icone caméra reste barré et ne réagit pas .

Dernière modification par josedelf (Le 15/11/2015, à 21:18)

Hors ligne