Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/11/2015, à 22:26

JLP51

Bluetooth impossible de connecter une enciente BOSE ou casque PHILIPS

Bonjour,

Je suis sous UBUNTU 14, bureau GNOME 3, et j'ai mis en place une clé USB Bluetooth Belkin Components , "Bluetooth V4.0 + EDR USB Adapter.
Avec Blueman Gestionnaire de périphériques 1.23, je vois les deux périphérique, mais dés que j'essaie des les appairés j'ai une réponse erreur IP .
L'enceinte est une BOSE Sound_Link Color, et le casque un Philip SHB9100.

J'ai installé le paquets Bluetooth suivant: Blueman Gestionnaire de périphériques 1.23, et toutes les applications gnome bluetooth.

Si quelqu'un peut m'aider, se serait sympathique.

Librement votre

JLPMC51 (^!^)


Modération - J'ai mis l'essentiel du titre en minuscules (sur internet majuscules = crier)

Dernière modification par cqfd93 (Le 15/11/2015, à 23:19)

Hors ligne

#2 Le 18/11/2015, à 12:56

JLP51

Re : Bluetooth impossible de connecter une enciente BOSE ou casque PHILIPS

Bonjour,
Merci de la remarque du modérateur, je tiendrais compte de cette règle usuelle dans mes prochains tickets.
Concernant ma difficulté elle reste d'actualité, j'ai un peu avancé sur petit portable j'ai installer Lubuntu 15 et Fedora 23 pour vérifier si il s'agissait d'une difficulté de matériel.
Après essai sur Fédora j'ai installé Blueman, dans leur dépendances il installe un paquet bluetoooth complémentaire de Pulse-Audio, et alors tout fonctionne quelque soit la clé usb Bluetooth que j'utilise.
Lorsque je reviens sur Lubuntu que j’installe Blueman je détecte les appareil audio bluetooth, je les associe, mais dés que je demande une connexion audio réponse négative connexion et déconnexion immédiate.
Il me semble qu'il y a un driver ou un complément  qui n'a pas été installé.
Si quelqu'un à une idée.
D'avance merci.
Librement votre.
JLPMC51 (^!^) neutral

Hors ligne