Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2015, à 15:12

billgastrik

Editeur tablatures et partitions accordéon diatonique

Salut,

Je recherche un logiciel équivalent à tabledit mais gratuit afin de pouvoir transformer des partitions en tablatures pour accordéon diatonique...

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 17/11/2015, à 15:40

Nasman

Re : Editeur tablatures et partitions accordéon diatonique

Je n'y connais rien en tablature pour accordéons mais regarde du côté de logiciels comme Rosegarden qui ont une option tablature. Peut être trouveras tu ton bonheur.


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#3 Le 17/11/2015, à 16:01

tiramiseb

Re : Editeur tablatures et partitions accordéon diatonique

Hors ligne

#4 Le 17/11/2015, à 16:52

billgastrik

Re : Editeur tablatures et partitions accordéon diatonique

Merci ! Songwriter2 m'a l'air bien. Après, j'ai l'impression qu'il y'a des bugs (ou je l'ai mal installé ?) : je ne peux plus ouvrir "édition-> rythme et mesures" une fois que j'ai ajouté un instrument...

Hors ligne

#5 Le 20/01/2016, à 23:30

corman3506

Re : Editeur tablatures et partitions accordéon diatonique

Bonjour, je suis également intéressé par songwriter2 pour des tablatures d'accordéon diatonique, mais je n'arrive pas à l'installer.
Je suis sous ubuntu  14.4
Avec la logithèque , c' est une ancienne version qui s'installe !
Mon niveau en informatique est trop faible pour comprendre et exécuter tout ce que je trouve comme information dans les forum .
Je tente des copier coller dans le terminal depuis les explications des forum mais sans résultat.
Qui aurai une procédure détaillée de la marche à suivre ?
merci d'avance

Hors ligne

#6 Le 21/01/2016, à 07:20

Gemnoc