Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2015, à 20:15

NanoPish

Utilisation de la logithèque...

Hello !

je souhaite supprimer différents paquets récemment installés. La logithèque me les trie bien par ordre d'installation dans historique, mais je n'arrive pas à supprimer avec, tout est coché et je ne vois aucune option pour supprimer/désinstaller... Dans synpatics, je vois très bien comment supprimer, mais je n'obtiens pas de liste par ordre d'installation (et en plus je viens d'installer synaptics donc ça va pas l'aider).

En gros, comment supprimer des paquets listés dans historique de la logithèque ?

Merci

Dernière modification par NanoPish (Le 17/11/2015, à 21:48)

Hors ligne

#2 Le 18/11/2015, à 09:55

olivi4

Re : Utilisation de la logithèque...

Bonjour,

En principe si tu cliques sur un logiciel installé dans la Logithèque cela devrait te proposer de la supprimer.
Pour ce qui est de Synaptic, tu as un champ de recherche où tu peux taper le nom du logiciel que tu veux désinstaller.


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 18/11/2015, à 22:16

NanoPish

Re : Utilisation de la logithèque...

hey, merci pour ta réponse.

Quand je cherche les logiciels, je peux effetivement les supprimer simplement avec le bouton correspondant. Mais ils s'agit d'un tas de paquets indésirables, qui n'apparaissent pas en tant que logiciels mais seulement dans la liste des paquets installés, "historique".
Dans Synaptics, je les trouve et peux les supprimer, mais ils y en a beaucoup...
Dans la logithèque, je peux les observer tous en même temps dans l'historique mais, s'ils sont cochés sur le coté, je ne vois par pour autant comment les supprimer (dans la liste des paquets, pas dans la recherche de logiciel)
Thanks

Hors ligne