Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/11/2015, à 14:19

Flamentic

Wifi pendant 10 min

Bonjour,
J'ai installé kubuntu en dual-boot avec windows 10 que je trouve très nul mais j'ai un petit problème :
Pendant environ 10 minutes mon wifi marche très bien mais après il ne marche plus.
Il me marque toujours connecté au wifi et si je me déconnecte/ reconnecte il me met un message d'erreur( "wlan0 introuvable" je crois).
Je précise que ça fait pareil sur les autres ubuntu en live et que j'ai un uefi.

Hors ligne

#2 Le 18/11/2015, à 14:40

olivi4

Re : Wifi pendant 10 min

Bonjour, tu as essayé de redémarrer ta box ?


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 18/11/2015, à 14:59

Flamentic

Re : Wifi pendant 10 min

olivi4 a écrit :

Bonjour, tu as essayé de redémarrer ta box ?

bien sûr que je l'ai redémarrée...

Hors ligne

#4 Le 18/11/2015, à 17:47

toutafai

Re : Wifi pendant 10 min

bonjour,

lire et faire au choix soit le post "Script Récolte des info de a lire avant de poster !!" , soit le post "A lire avant de poster !!"


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne