Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2005, à 14:32

jeffpl

Je sais plus si je vais passer à linux.

Bonjour tlm. Je sais plus si je vais passer à linux. Ce n'est pas à cause que je n'aime pas linux loin de la. C'est juste que pour noel à la base je voulais demander 1 disque dur et une barette de 256 mo de ram. Mais la je vien de trouver quelque chose d'autre qui m'interesse. Mario kart ds + l'adaptateur nintendo wi-fi (qui ne fonctionne que sous windows xp ça aurais l'air:mad:) À moin que je puisse demander ça et en plus un disque dur à noel mais ça rique d'être impossible. Si j'ai le disque dur, je n'aurai que 128 mo de ram et ubnutu risque d'être lent.

Que faire? Que faire?


Ma signature n'était plus à jour! Voici la version à jour
Desktop: Xubuntu 14.04
Laptop: macbook pro sous xubuntu 13.10

Hors ligne

#2 Le 25/11/2005, à 14:40

Kitty

Re : Je sais plus si je vais passer à linux.

Installer Xubuntu ?

Hors ligne

#3 Le 25/11/2005, à 14:43

poulet

Re : Je sais plus si je vais passer à linux.

de toute facon linux sera plus rapide que winXp !!
c'est un gros consommateur de ram ce billou

Dernière modification par poulet (Le 25/11/2005, à 14:48)


"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes"
Beaumarchais -Le mariage de Figaro-
http://www.string-emil.de/  Un peu de ficelle dans un monde brute...

Hors ligne

#4 Le 25/11/2005, à 14:44

jeffpl

Re : Je sais plus si je vais passer à linux.

j'y ai penser à installer xubuntu mais j'ai pas aimé rox-filer quand j'ai essayer xfce sur un live cd. Je trouve que ça mnaque de fonctionnalité. Ce que j'aime c'est un gestionnaire qui peux aussi servir de navigateur qui est complet. (Un peu comme Konqueror)


Ma signature n'était plus à jour! Voici la version à jour
Desktop: Xubuntu 14.04
Laptop: macbook pro sous xubuntu 13.10

Hors ligne

#5 Le 26/11/2005, à 00:06

jeffpl

Re : Je sais plus si je vais passer à linux.

bonne nouvelle tlm. Je vais passer à linux. Ça va être pour plus tard le nintendo ds online (il y a des rumeurs comme quoi que nintendo ferais une version linux du logiciel pour géré le wifi à partir de l'ordinateur.) Aussi en cherchant sur le web, j'ai appri qu'il y avais une distributin linux  pour nintendo ds.


Ma signature n'était plus à jour! Voici la version à jour
Desktop: Xubuntu 14.04
Laptop: macbook pro sous xubuntu 13.10

Hors ligne