Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2008, à 19:21

andson

[RESOLU)Update manager

Bsr à tous,


Voila, cela fait maintenant une quinzaine de jours que je tourne sous Hardy Heron et cela sans aucun problèmes majeurs sauf depuis hier. Lors des mise  jour ou si je veux installer un prpgrame via sysnaptic update manager se bloque et j'ai le message suivant  :

Un problème insoluble est apparu lors de l'initialisation des données du paquet.

Merci de signaler ce bogue du paquet « update-manager » et d'inclure le message d'erreur suivant :

'E:Encountered a section with no Package: header, E:Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/fr.archive.ubuntu.com_ubuntu_dists_hardy_universe_i18n_Translation-fr, E:Les listes de paquets ou le fichier ne peuvent être analyser ou lus « status »

J'aimerai désinstaller le programme via la consoles fe et le réinstaller ensuite , quelqu'un peut-il me donner les lignes de commandes adéquates ?

Merci

Dernière modification par andson (Le 25/02/2008, à 19:29)

Hors ligne

#2 Le 25/02/2008, à 19:24

Michoo

Re : [RESOLU)Update manager

sudo apt-get remove --purge nom-que-tu-tu-lance-en-console

Bonne soirée smile


Visiter pour 2€ l'aquarium de Saint Chamond près de Saint Étienne (42, Loire)
13 bassins d'un minimum de 700L.

Hors ligne

#3 Le 25/02/2008, à 19:28

andson

Re : [RESOLU)Update manager

Encore merci pour la réponse c'est sympa d'autant que si j'avais regardé un peu avant de crier au secours ....

Hors ligne

#4 Le 25/02/2008, à 20:15

Michoo

Re : [RESOLU)Update manager

de rien smile
la prochaine fois, tu y pensera smile


Visiter pour 2€ l'aquarium de Saint Chamond près de Saint Étienne (42, Loire)
13 bassins d'un minimum de 700L.

Hors ligne