Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2008, à 19:01

frubuntu

Dans UBUNTU 7.10

Bonsoir,

Je viens d'installer sur le PC fixe, à la place de ouindaube, la version 7.10 Ubuntu.
Malheureusement Firefox est une ancienne version et est en Anglais!
Comment puis-je mettre la dernière version et en Français bien sur; je souhaiterais de la même manière installer en Français la dernière version de "THUNDERBIRD" que j'ai l'habitude d'utiliser avec windaube?
Merci pour votre aide.

Hors ligne

#2 Le 25/02/2008, à 19:04

slasher_fun

Re : Dans UBUNTU 7.10

Pour passer en Français : Système -> Admin -> Prise en charge linguistique, décoche english et décoche puis recoche français

Pour mettre à jour FF : Système -> Admin -> Gestionnaire de mises à jour -> Vérifier, puis installer les mises à jour

Pour installer TB : Applications -> Ajouter/Supprimer -> cocher Thunderbird et valider smile

Hors ligne

#3 Le 26/02/2008, à 10:21

frubuntu

Re : Dans UBUNTU 7.10

Merci "slasher-fun"; mais j'ai un autre problème!!
En effet, quand je démarre "ubuntu", après être revenu sur le bureau, je clique sur "firefox" et le PC me dit qu'il ne peut pas se connecter sur le net. Je précise que le modem routeur est toujours en fonctionnement, connecté sur le web, et la liaison avec le PC se fait par le biais d'une carte réseau qui donne toute satisfaction avec "windaube".
Un autre forum m'avait donné l'astuce suivante: désactiver le mode itinérant et rentrer les deux serveurs DNS suivants  208.67.222.222 et 208.67.220.220
Quand c'est fait, je peux en effet aller surfer sur le net, mais rien d'autre, je veux dire qu'il ne veut en aucun cas faire des mises à jour.
Lorsque je reboute le PC, il faut recommencer la manip précédente, car il n'a pas mémorisé....
Bref, j'y perd mon latin, et je suis découragé!

Hors ligne