Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2015, à 17:43

abecidofugy

Cette plaie qu'on appelle Windows

Salut,

Je viens de lire ça : http://www.fredzone.org/bugs-windows-10-threshold-2-637

Ils sont trop fort chez Microsoft ! tongue

Hors ligne

#2 Le 23/11/2015, à 18:39

Dafyd

Re : Cette plaie qu'on appelle Windows

Alors soit ils prennent les gens pour des imbéciles finis, soit ils sont très mauvais... ( Les 2 ? big_smile )

Hors ligne

#3 Le 24/11/2015, à 00:40

Compte anonymisé

Re : Cette plaie qu'on appelle Windows

Non, Microsoft Windows est un OS qui exploite, vous n'êtes pas le client, vous êtes le produit big_smile

#4 Le 24/11/2015, à 10:39

Nicolas St

Re : Cette plaie qu'on appelle Windows

Windows, ce malware...

#5 Le 24/11/2015, à 14:13

Compte anonymisé

Re : Cette plaie qu'on appelle Windows

Je confirme qu'après cette mise à niveau des tas de paramètres se remettent par défaut.
Dans mon cas Onedrive s'était même réinstallé, alors que je l'avais viré !

Bref, déjà que cette mise à niveau est totalement délirante vu la taille du téléchargement ( les petites connexions apprécieront la blague )

Une véritable catastrophe ce W10 !

#6 Le 25/11/2015, à 18:58

manini

Re : Cette plaie qu'on appelle Windows

Calmons nous un peu, et de là à parler de "plaie" c'est pas un tout petit peu exagéré pour ce qui somme toute tout comme les OS Linux n'est rien d'autre qu'un outil?

En fait, c'est justement parce que les paramétres enregistrés par l'user n'étaient pas conservés après la màj que MS a retiré provisoirement cette màj, tout est rentré dans l'ordre ce matin et pour ceux qui avaient déjà effectué la màj ils ont juste une màj cumulative à appliquer, voici un extrait de l'explication;

"Ce matin, la mise à jour 1511 de Windows 10 est revenue sur Windows Update accompagnée d'une mise à jour cumulative qui lui est dédiée.Cependant, entre-temps, sont nées des suspicions de retrait suite à des problèmes concernant BitLocker, la fonction de cryptage des disques durs. Microsoft s'exprime à nouveau sur les raisons du retrait et BitLocker ne serait pas en cause : la modification des réglages de confidentialité et associations de fichiers par défaut sur certains postes justifieraient le retrait. Microsoft explique qu'une mise à jour comme Threshold 2 doit conserver et migrer les paramètres et préférences utilisateurs mais que pour un petit nombre de personnes, cela n'a pas été le cas. Si nous n'avons pas constaté de notre côté de modifications de nos paramètres de confidentialité, le lecteur PDF par défaut est bel et bien devenu Microsoft Edge après mise à jour."

Faut juste que le boulot soit fait correctement, c'est tout les gars..


La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

Hors ligne