Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2005, à 18:06

pec

[Résolu] Imprimer recto-verso

Bonjour,

Sous peine de paraitre ridicule je vais poser une bonne vielle question de débutant (que je suis d'ailleurs):rolleyes:

Je cherche à imprimer soit des pages paires ou impaires (pour faire du recto-verso) et ceci notamment à partir d'un PDF (avec le visionneur de documents)
J'ai seulement le choix entre toutes les pages ou des pages de x à y.....


Imprimante: epson stylus photo RX425

Merci
smile

Dernière modification par pec (Le 26/11/2005, à 10:06)


LINUX est à une jolie fille ce que Windows est à une prostituée. La jolie fille, il faut la séduire et la comprendre pour obtenir ce que l'on désire, la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

Hors ligne

#2 Le 26/11/2005, à 10:02

pec

Re : [Résolu] Imprimer recto-verso

Bon, en fait, voilà...........acroread le fait et en plus c'est dans multiverse!!
Je suis tombé dessus par hasard.


LINUX est à une jolie fille ce que Windows est à une prostituée. La jolie fille, il faut la séduire et la comprendre pour obtenir ce que l'on désire, la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

Hors ligne

#3 Le 08/02/2006, à 14:51

severino

Re : [Résolu] Imprimer recto-verso

Oui mais [...], c'est pas libre ;-)

Maintenant une autre question : j'ai un fichier .pdf classique, et je voudrais le convertir pour l'imprimer en un petit livret pliable. Vivement que les imprimantes fassent ça automatiquement.

Il cherche aussi dans ce coin :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=11252

Hors ligne

#4 Le 16/05/2008, à 13:32

borisM

Re : [Résolu] Imprimer recto-verso

severino a écrit :

Oui mais [...], c'est pas libre ;-)

Maintenant une autre question : j'ai un fichier .pdf classique, et je voudrais le convertir pour l'imprimer en un petit livret pliable. Vivement que les imprimantes fassent ça automatiquement.

Il cherche aussi dans ce coin :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=11252

Certains logiciels propose un mode d'impression au format livret et font la conversion automatique pour cela.


Cdlt,
Boris

Hors ligne

#5 Le 16/05/2008, à 19:47

godel1649

Re : [Résolu] Imprimer recto-verso

Euh je sais le faire en mac
si tu fais une recherche sur Goooooooooogle cela s'appelle l'imposition en imprimerie