Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2008, à 10:03

myxana

Revenir a Windows

Salut,

Voila il y a 1mois j'ai instaler ubuntu tout ces bien passer mes mintenant je ve revenir a windows mes il ve plus me instaler pourquoi et bas il me dit que le disk nes pas acsesible enfait il ve parler de mon HDD et le primere je pence que ces parceque ubuntu est desu et que le point de montage nes pas le meme comment je pe fair pour le remaitre j'ai dégat esayer de maitre une partision FAT32, FAT16, et un endroit vide mes rien ni fais il ve rien savoir bref comment fair pour quil me repraine windows merci de me répondre rapidement.

Hors ligne

#2 Le 26/02/2008, à 10:07

Michel38

Re : Revenir a Windows

myxana a écrit :

Salut,

Voila il y a 1mois j'ai instaler ubuntu tout ces bien passer mes mintenant je ve revenir a windows mes il ve plus me instaler pourquoi et bas il me dit que le disk nes pas acsesible enfait il ve parler de mon HDD et le primere je pence que ces parceque ubuntu est desu et que le point de montage nes pas le meme comment je pe fair pour le remaitre j'ai dégat esayer de maitre une partision FAT32, FAT16, et un endroit vide mes rien ni fais il ve rien savoir bref comment fair pour quil me repraine windows merci de me répondre rapidement.

... et en français çà donne quoi ?


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#3 Le 26/02/2008, à 10:11

iuchiban

Re : Revenir a Windows

Insère ton CD dans le lecteur, boote dessus, lance un format et install windows.

C'est comme une installation normale roll


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#4 Le 26/02/2008, à 10:20

john821

Re : Revenir a Windows

+ 2 pour le francais roll


macbook core2duo ( only gutsy installed )

Hors ligne

#5 Le 26/02/2008, à 11:25

myxana

Re : Revenir a Windows

bas le bleme ces que quen je mes mon CD windows il me le lance il me dit windows inspecte votre systeme pour trouver le périférique et puis plus rien donc quen tu me dit mes ton CD je suis pas idiot je ces comment fair je les fais dégat plusieur fois pour plusieur PC

Hors ligne

#6 Le 26/02/2008, à 11:32

Nasman

Re : Revenir a Windows

myxana a écrit :

je les fais dégat plusieur fois pour plusieur PC

ou
j'ai fait les dégats plusieurs fois pour plusieurs PC lol

Version plus française


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#7 Le 26/02/2008, à 11:32

PhilippeP

Re : Revenir a Windows

il est con windows hein ....


Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC

Hors ligne

#8 Le 26/02/2008, à 11:35

myxana

Re : Revenir a Windows

non mes ces que je ve revandre mon pc et sa pasera mieu sous windows que linux

Hors ligne

#9 Le 26/02/2008, à 13:37

BaLiSTiK

Re : Revenir a Windows

Stp, fais un effort sur l'orthographe, j'ai l'impression de lire des hiéroglyphes...

Sinon si tu veux remettre Window$, il suffit de mettre le CD de formater et de réinstaller...Chose que mes prédécesseurs ont dis...


Mon site perso : www.fonfonland.fr

"On ne fait pas de copinage avec le gratin musical, préférant de loin vendre moins mais garder l'impact d'une balle..." - Shouta Babylone

Hors ligne

#10 Le 26/02/2008, à 13:57

Ungars

Re : Revenir a Windows

Troll du jour bonjour !

Hors ligne

#11 Le 26/02/2008, à 14:00

iuchiban

Re : Revenir a Windows

Passe en LiveCD, formate entierement le disque et vend ton PC tout vide.
Installe pas de windows. C'est tout.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#12 Le 26/02/2008, à 14:30

loran42o

Re : Revenir a Windows

Ungars a écrit :

Troll du jour bonjour !

+1 lol

Hors ligne

#13 Le 26/02/2008, à 18:27

myxana

Re : Revenir a Windows

comment tu ve que je format ?

Hors ligne

#14 Le 26/02/2008, à 19:48

Oliv Mérou

Re : Revenir a Windows

myxana a écrit :

comment tu ve que je format ?

Avec un live-cd d'Ubuntu tongue ! Système > Administration > Éditeur de partition Gparted.


Desktop Medion MT6, ram 1 Go, cpu 1,93 Ghz, carte graph ATI X300SE. Terroriste-communiste-chinois-sectaire-cannibale-du-libre

Hors ligne

#15 Le 26/02/2008, à 20:49

myxana

Re : Revenir a Windows

J'ai réusi cestes bien a cose du point de montage linux parconte il ve pas me suprimer le spaw comment je fais ?

Hors ligne

#16 Le 26/02/2008, à 21:06

l0b0

Re : Revenir a Windows

faut etre un expert en cyrillique ici


Intel Core 2 Duo E7300 - DDR2 3 Go PC2-6400 (800 MHz) - Disque dur maitre 500 Go Sata avec debian sid lxde et Disque dur esclave 250 Go Sata avec sidux xfce  - Radeon HD 4670 PCI-E  512 Mo - Gigabyte GA-G31M-S2L

Hors ligne

#17 Le 26/02/2008, à 21:34

PhilippeP

Re : Revenir a Windows

Su tu comptes revendre ton pc et que Windows est dessus, oublie pas de donner la license avec le PC , sinon ce que tu fais est illégal ....


Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC

Hors ligne

#18 Le 26/02/2008, à 23:17

myxana

Re : Revenir a Windows

Oui je ces tinquet pas sur windows je suis asser bon

Hors ligne

#19 Le 26/02/2008, à 23:22

AlexandreP

Re : Revenir a Windows

Et la documentation ? Désinstallation de Ubuntu

Désactivation de la swap sous une session live du Desktop CD :

~$ sudo swapoff

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#20 Le 26/02/2008, à 23:24

vista sous belga

Re : Revenir a Windows

myxana a écrit :

Oui je ces tinquet pas sur windows je suis asser bon

bon à la click et clack
lol

#21 Le 27/02/2008, à 08:30

iuchiban

Re : Revenir a Windows

myxana a écrit :

Oui je ces tinquet pas sur windows je suis asser bon

Tu dis ca alors que tu arrives pas a rebooter sur le CD d'install Windows et formater ton DD???

Ah misère, hmm c'est là qu'on voit vraiment que Microsoft mache le travail et qu'on se sent surpuissant sur Windows, au bout de quelques jours d'utilisation.

Mais en plus je pense que tu n'as pas compris la remarque de PhilippeP :

Su tu comptes revendre ton pc et que Windows est dessus, oublie pas de donner la license avec le PC , sinon ce que tu fais est illégal ....

Si tu vends un PC avec Windows installé, il faut que tu donnes un numéro de licence, mais comme c'est "certainement" un Windows cracké, le problème ne se pose pas tongue


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#22 Le 27/02/2008, à 12:23

myxana

Re : Revenir a Windows

non ces votre putin de ubuntu qui est lour a ne pas tourner sur des partision ntfs et fat mes ces bon j'ai réusi sur tout mes DD

Hors ligne

#23 Le 27/02/2008, à 12:48

Bonux

Re : Revenir a Windows

non ces votre putin de ubuntu qui est lour a ne pas tourner sur des partision ntfs et fat mes ces bon j'ai réusi sur tout mes DD

Il peut tourner dessus à partir de machines vituelles mais il fonctionne à toute puissance dans son environnement, libre.
Et c'est pas "votre" Ubuntu, c'est le Ubuntu de tout le monde, le tiens aussi même si tu n'en veux pas et que tu prefere le Windows de monsieur Gates.

Dernière modification par Bonux (Le 27/02/2008, à 12:53)

Hors ligne

#24 Le 27/02/2008, à 12:59

Titouan

Re : Revenir a Windows

Topic illisible. hmm
Résolution de l'oeil ?  myxana  big_smile
et sudo apt-get install verbiste ;  tu le vois avec combien de v et de verres    tongue

Dernière modification par Titouan (Le 27/02/2008, à 13:13)

#25 Le 27/02/2008, à 12:59

pOPeY_tGl

Re : Revenir a Windows

myxana a écrit :

non ces votre putin de ubuntu qui est lour a ne pas tourner sur des partision ntfs et fat mes ces bon j'ai réusi sur tout mes DD

Trop marrant ce gars la

Au fait, https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/downloads/file/21646/dictionnaire_myspell_en_fran__ais-1.6-fx+tb+sm.xpi

Bon retour sur windows champion!


"< niluje> windows est payant, pas linux, ça prouve bien que windows est mieux.
< Clex> Ben niluje, quitte ta femme et va aux putes."
Mon DevianArt

Hors ligne