Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2015, à 11:34

nereu

Pas de programme de recherche ?

Bonjour
J'ai deux programmes de recherche installés et qui ne fonctionnent pas . Je n'arrive pas à comprendre cela. Leus non: " Recherche sur cet ordinateur" et " Recherche de fichiers/dossiers."

Si Je cherche. txt il me donne une demi douzaine. sur " notepad" . Est-ce  qu'on est sous Windows?
Et le second, rien.

Et Je ne me trompe pas sur le camp de recherche.

Merci

Hors ligne

#2 Le 25/11/2015, à 12:10

Ayral

Re : Pas de programme de recherche ?

Il serait bon que tu indiques quel est la variante d'Ubuntu que tu utilises, et donc quel est l'explorateur de fichier présent.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#3 Le 30/11/2015, à 17:58

nereu

Re : Pas de programme de recherche ?

Merci
J'ai vu que " rechercher" marche dans un dossier. Ce qui, pour le moment, me suffit. Ça ne marchait pas pour tout l'ordinateur.Merci

Hors ligne

#4 Le 30/11/2015, à 18:00

nereu

Re : Pas de programme de recherche ?

Je ne vois pas éditer", pour signaler que un sujet est résolu

Hors ligne

#5 Le 30/11/2015, à 18:26

olivi4

Re : Pas de programme de recherche ?

Dans ton premier message, tu cliques sur "modifier" et là tu pourras mettre [résolu] devant le titre...


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne