Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2015, à 18:59

raskolnik

Icecast2 et BUTT : problèmes de connection

Bonjour à tous

HELP

J'ai pour projet de monter une petite webradio homemade, en passant par Butt et Icecast2

je cherche désespérement ce qui cloche dans mes installations

il me semble pourtant avoir bien suivi la voie normale du setting de BUTT, et qu'aussi j'ai correctement configuré icecast2

or
1.Butt en reste toujours à sa phase de « connecting » et ne veut passer « on air »

2. sur ma page admin Icecast2, il n'est pas fait mention de mountpoint. Pour tout dire il n'y a pas grand-chose sur la page, si ce n'est mon ip

Je serais très heureux d'avoir les lumières de quelqu'un

merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 26/11/2015, à 16:15

raskolnik

Re : Icecast2 et BUTT : problèmes de connection

quelques mots tout de même sur mes configs
je suis sous ubuntu 14.04

1.Icecast2 :
j'ai bien fait un

sudo nano /etc/icecast2/icecast.xml

et changé les termes admin, passwords, comme il se doit.
Pour hostname, j'ai inscrit mon ip

Il semblerait que de ce coté les choses se soient passées à peu près normalement, puisqu'après un

sudo /etc/init.d/icecast2 start

, et m'adressant à  http://localhost:8000 , et rentrant mon nom admin et mon password
j'accède effectivement à ma page Icecast, avec inscrite la bonne adresse ip

2.Pour BUTT, je place bien mon ip où il se doit, idem pour le port (8000 par défaut) , idem pour le password (identique à celui de mon icecast2 xml) ; pour "stream" je laisse tel quel (comme mentionné dans les tutos)

Tout devrait alors fonctionner (cela fait plusieurs jours que je cherche désespérément la solution, via tutos, forums, recevant des infos ou indices très parcellaires de geeks plus ou moins arrogants avec qui débute ...)
or non, BUTT ne veut pas se connecter et m'afficher le tant espéré "on air"
Quant à ma page icecast, aucune trace de mountpoint,
juste mon adresse ip et le nombre de connection

A ce point, je déprime.Je ne vois pas ni même pressents où est le problème ....

so :
HELP

Hors ligne