Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2008, à 17:20

Schneider

Fenetres enflammées:compiz fusion [RESOLU]

Bonjour,

J'aimerais savoir si avec compiz fusion on pouvait enflammer les fenêtres lorsqu'on les ferme???
Si vous connaissez un site qui décrit tout les effets de compiz fusion je suis preneur également merci.

Dernière modification par Schneider (Le 26/02/2008, à 23:16)

Hors ligne

#2 Le 26/02/2008, à 17:24

amkoolgarst

Re : Fenetres enflammées:compiz fusion [RESOLU]

Schneider a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir si avec compiz fusion on pouvait enflammer les fenêtres lorsqu'on les ferme???
Si vous connaissez un site qui décrit tout les effets de compiz fusion je suis preneur également merci.

tu devrais trouver ce que tu cherches ici: http://www.compiz-fusion.org/big_smile


Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.

Hors ligne

#3 Le 26/02/2008, à 17:35

Schneider

Re : Fenetres enflammées:compiz fusion [RESOLU]

Merci pour ta réponse,j'ai regardé sur le site,j'ai vu les options mais impossible d'activer les effets...

Hors ligne

#4 Le 26/02/2008, à 17:38

amkoolgarst

Re : Fenetres enflammées:compiz fusion [RESOLU]

Schneider a écrit :

Merci pour ta réponse,j'ai regardé sur le site,j'ai vu les options mais impossible d'activer les effets...

C'est à dire???


Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.

Hors ligne

#5 Le 26/02/2008, à 17:41

Schneider

Re : Fenetres enflammées:compiz fusion [RESOLU]

Je dois aller dans les options "animation mais je ne comprend aps comment ça marche:je vais dans l'onglet "effect settings" et quand je met random animations for all events ça amrche mais tout les effets fonctionnent...

Hors ligne

#6 Le 26/02/2008, à 17:51

lolo20

Re : Fenetres enflammées:compiz fusion [RESOLU]

Salut
tu vas dans animations puis close animation puis close effect tu selectionnes tu fais modifier ou editer et tu choisis burn


Devant la poule le grain de maïs a toujours tort............................

Hors ligne

#7 Le 26/02/2008, à 23:16

Schneider

Re : Fenetres enflammées:compiz fusion [RESOLU]

Ok,merci,ça fonctionne,compiz fusion est assez puissant,faut que je trouve un tutorial,merci

Hors ligne