Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2015, à 20:15

blacklemon

Impossible de me connecter à ma session administrateur HELP

Bonjour,
Après avoir passé de longues heures sur le forum et n'ayant toujours pas trouvé de solution à mon problème je me lance dans la création d'une nouvelle discussion.
Voilà je suis débutant sur linux , j'ai installer Ubuntu sur un Mac Intel mais sans garder OS X.
Tout fonctionne normalement excepté le fait que je n'arrive pas à utiliser ma session administrateur. Je suis toujours sur une " session invité temporaire" (guest).
En lisant différents topic sur le forum à ce sujet , j'ai vu qu'il est possible de remédier à ça en passant par le terminal. J'ai donc essayer mais étant donné que je n'ai pas accès à mon compte utilisateur la réponse est toujours que les modifications ne sont pas permises...
Pendant qu'on y est j'ai aussi des problèmes avec mon clavier , je n'arrive pas à le configurer de façon à pouvoir taper arobase. Je n'est pas accès à l'ensemble de mon clavier.

Je sais que ça peut demander de la patience étant donné que je suis débutant mais j'espère trouver de l'aide rapidement !
Merci.

Dernière modification par blacklemon (Le 28/11/2015, à 21:39)

Hors ligne

#2 Le 30/11/2015, à 17:56

αjet

Re : Impossible de me connecter à ma session administrateur HELP

Bonjour,
Sur un terminal, tu peux y accéder depuis la session graphique avec [CTRL]+[ALT]+[F1] à [F6] :
Peux tu renseigner le nom d'utilisateur et le mot de passe que tu as defini lors de l'installation ?