Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/11/2015, à 17:54

greds

Quelques petits problèmes...

Bonjour à tous et à toutes ! big_smile
Il y a peu, suite à une problème sur Windows 10 qui a complètement formater mon ordinateur sans que je puisse faire quoi que ce soit, je me suis enfin lancé dans l'aventure Linux. smile
Étant encore novice, j'ai choisi comme distribution Ubuntu et je n'en suis pas mécontent. ^^
Seulement voilà, j'ai quelques petits problème :
1. Il arrive sans raison que mon ordinateur chauffe sans raison. Par exemple, quand j'ouvre à peine une page pour comprendre un chapitre sur l'optique géométrique, mon ordinateur chauffe. J'ai donc visité ce forum, et j'ai cherché quelqu'un qui aurait le même problème que moi. J'avoue que certains sont vraiment similaires mais après avoir fait les manipulations qui ont résolu leur problème, le mien ne l'est toujours pas.. J'ai aussi regardé la documentation mais ça ne change rien. /: De plus mes ventilateurs ne réagissent pas à cette hausse de de température. ^^"
2. J'ai un autre problème, qui lui n'est pas bien grave mais plutôt dérangeant.. ^^ C'est à propos de la luminosité de mon clavier. Je m'explique : quand j'augmente ma luminosité, celle-ci se baisse. À l'inverse, quand je tente de la baisser, cette dernière s'augmente.. ^^

Mon pc est un HP Compaq 15-s108nf ^^

Je vous remercie d'avance et vous souhaite à tous une bonne fin de journée ! big_smile

Hors ligne

#2 Le 29/11/2015, à 18:53

Braun

Re : Quelques petits problèmes...

Bonjour,
Il pourrait être utile de préciser la version et l'interface graphique de ton système.

Hors ligne

#3 Le 29/11/2015, à 22:36

systane

Re : Quelques petits problèmes...

Comment tu peux voir que ton pc chauffe ? Ta consommation cpu augmente ?

Hors ligne