Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/12/2015, à 12:29

zamote32

Rhythmbox

Bonjour smile

Voilà mon petit soucis.
Je lis mes mp3 ainsi que des radios avec Rhythmbox,et tout se lit correctement,jusqu'ici tout va bien lol
Le seul soucis que j'ai est que quand je lis une radio,je n'ai pas le nom des Artistes/Morceaux joués,alors qu'avant ça marchait nickel,avant de passer sur Willy j'ai l'impression.
Tous les autres lecteurs affichent les noms des Artistes/Morceaux joués pourtant,sauf Rhythmbox donc.
Etant le fondateur d'une WebRadio (celle que j'écoute le plus donc,la mienne ^^) j'ai besoin de savoir ce qui se joue pour éventuellement retirer des morceaux que je ne voudrais plus,et aussi juste pour savoir ce qui se joue sur le moment bien sûr.
J'ai regardé dans les Greffons,et aucun ne résout mon problème.

Des idées ou plutôt des solutions PLEASE smile

Merci d'avance pour l'intérêt,malgré que ce n'est pas un GROS problème.

Cordialement les Linuxiens wink

Hors ligne

#2 Le 04/12/2015, à 13:09

zamote32

Re : Rhythmbox

Personne pour moi ? sad sad

Dernière modification par zamote32 (Le 04/12/2015, à 13:09)

Hors ligne

#3 Le 11/12/2015, à 09:00

zamote32

Re : Rhythmbox

Bon..personne pour ce petit problème..TANT PIS c'est pas grave j'ai trouvé en faisant quelques manips tout à fait au hasard !!
Pour ceux qui rencontreraient un jour ce problème,il suffit d'installer les paquets suivant et tapant dans la console :

sudo apt-get install gstreamer0.10-plugins-ugly gxine libdvdread4 totem-mozilla icedax tagtool easytag id3tool lame nautilus-script-audio-convert libmad0 mpg321 libavcodec-extra

VOILA ! Problème RESOLU big_smile

Dernière modification par zamote32 (Le 11/12/2015, à 09:02)

Hors ligne