Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/12/2015, à 20:12

dva2tlse

[+/- RéSOLU] comment avoir login+mdp dès l'accueil, en -private ?

Bonjour,
je suis seul à utiliser mon PC donc pas de PB de sécurité, et je voudrais que firefox affiche login+mot-de-passe dès l'accueil des sites protégés que je visite en navigation privée.
Comment faire ?
Merci,
David
PS: cela marchait il y a peu de temps, et tout est parti d'un coup.

Dernière modification par dva2tlse (Le 07/12/2015, à 13:28)


xubuntu 22.04 dans un PC assemblé
PS: Dis toto, pourquoi l'univers existe-t'il ?
Je vais y réfléchir avec Morphée et lui dès avant 22h55, donc ici, il faut se contacter auparavant.

Hors ligne

#2 Le 04/12/2015, à 14:03

Bob49

Re : [+/- RéSOLU] comment avoir login+mdp dès l'accueil, en -private ?

Salut

Par rapport à l'utilisation, ta demande est illogique !

Pour rappel, le mode de navigation privée, c'est pour cacher les infos de ta navigation à ton entourage, pas pour naviguer incognito !.. Hormis la nouvelle fonction contre le traçage (qui n'est pas activée par défaut en navigation normale), l'utilisation de Firefox vis-à-vis des sites est la même qu'en navigation normale.

dva2tlse a écrit :

PS: cela marchait il y a peu de temps, et tout est parti d'un coup.

Si cela fonctionnait, c'était sans doute grâce à une extension, par défaut Firefox ne propose pas (et depuis....) l'identifiant à vue en navigation privée, il faut faire un clic gauche dans le champ d'identifiant (ou nom d'utilisateur)... c'est simple et ça prend 1-2 secondes.

Dernière modification par Bob49 (Le 04/12/2015, à 14:05)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#3 Le 04/12/2015, à 16:47

dva2tlse

Re : [+/- RéSOLU] comment avoir login+mdp dès l'accueil, en -private ?

Bonjour Bob,
oui en effet, je sais cela, que le mode "private", ou navigation privée, sert justement à ce que les mdp ni l'historique n'apparaissent pas; ce qui m'intéresse c'est que l'historique n'apparaisse pas, et j'ai pour cela un deuxième profil que je lance en "-no-remote", et dont l'historique est "propre"; mais je voudrais que pour ce profil aussi, mes pseudo/mdp soient affichés à chaque accès aux sites qui les demandent.
Comme tu me parles d'extension, as-tu une idée de laquelle pourrait faire cela ?
À+,
David


xubuntu 22.04 dans un PC assemblé
PS: Dis toto, pourquoi l'univers existe-t'il ?
Je vais y réfléchir avec Morphée et lui dès avant 22h55, donc ici, il faut se contacter auparavant.

Hors ligne

#4 Le 07/12/2015, à 12:53

Bob49

Re : [+/- RéSOLU] comment avoir login+mdp dès l'accueil, en -private ?

Bonjour

dva2tlse a écrit :

Comme tu me parles d'extension, as-tu une idée de laquelle pourrait faire cela ?

Non. Mais j'évoquais plutôt le fait que si ça fonctionnait chez toi, avant... c'est qu'une des extension que tu utilises, forçait ce que tu veux... et que si ce n'est plus possible, c'est qu'il y à un problème d'incompatibilité !...
Je supposes que tes extensions sont à jour !?


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#5 Le 07/12/2015, à 13:24

dva2tlse

Re : [+/- RéSOLU] comment avoir login+mdp dès l'accueil, en -private ?

Bonjour Bob,
ce que j'utilise comme extensions, sont TabMixPlus qui se met à jour tout seul, adbloc, que je désactive parfois pour certains forum's qui imposent de garder les affichages de pub, et récemment un truc pour que les login et mdp s'affichent, mais ça date d'après que ça n'ait plus marché donc ça ne peut pas en être la cause.

Mais je crois avoir trouvé; c'est simplement que dans une frénésie de nettoyage intégral, j'ai un jour supprimé les cookies qui assuraient le login, donc il me faut simplement attendre qu'elle se reconstituent; et ça ne se fait malheureusement pas dès le premier login, va savoir pourquoi.
Bye et merci,
David


xubuntu 22.04 dans un PC assemblé
PS: Dis toto, pourquoi l'univers existe-t'il ?
Je vais y réfléchir avec Morphée et lui dès avant 22h55, donc ici, il faut se contacter auparavant.

Hors ligne