Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 17/12/2015, à 20:15

k3c

Re : fnacplay ne fonctionne pas avec wine

d'abord trouver le .wine* qui est en 64 bits

find ~/.wine* -name "Program*64*"

le détruire

rm -rf ~/.wine_coupable_64bits

tout refaire


Archlinux sur Xiaomi Air 13

Hors ligne

#27 Le 18/12/2015, à 09:54

samybroyeur

Re : fnacplay ne fonctionne pas avec wine

bonjour,
à priori rien ne change :
je tape les deux lignes de commande de ton post26
puis télecharge fnacplay, le décompresse, l'installe avec wine, copier coller mscoree.dll dans /.wine/dosdevices/c:/Program Files (x86)/Fnac/FnacPLAY/

passer 1ère ligne de commande de t-on premier post

et là je me retrouve avec le message d'erreur (voir post 14)
cependant il y a une note dans le terminal que je ne t'avais pas donné :

------------------------------------------------------
Note: command 'wine netframework3.exe /q /c:install.exe /q' returned status 67.  Aborting.
------------------------------------------------------

Hors ligne

#28 Le 19/12/2015, à 13:45

samybroyeur

Re : fnacplay ne fonctionne pas avec wine

bonjour, alors j'ai réinstallé xubuntu puis wine et rentré les lignes de code
à la première

WINEARCH=win32 WINEPREFIX=/home/gg/.wine_fnacplay WINEDEBUG=loaddll winetricks -q --unattended wininet dotnet45

il ma demandé de télécharger framework.net 30 ce que j'ai fait et retapé la première ligne de commande
ce à quoi après un temps de travail il me dit :

Note: command 'wine netframework3.exe /q /c:install.exe /q' returned status 67.  Aborting.

je continue le process l'istallation de fnacplay se lance puis au moment de démarrer l'appli, rien.
et dans le terminal :

:~/Téléchargements$ err:ole:CoReleaseMarshalData IMarshal::ReleaseMarshalData failed with error 0x8001011d
trace:loaddll:free_modref Unloaded module L"C:\\windows\\system32\\actxprxy.dll" : builtin
trace:loaddll:free_modref Unloaded module L"C:\\windows\\system32\\qmgrprxy.dll" : builtin

si je clique sur entrée :

tete-de-noeud@tetedenoeud-System-Product-Name:~/Téléchargements$ 

Hors ligne

#29 Le 20/12/2015, à 11:27

Kerrigan

Re : fnacplay ne fonctionne pas avec wine

Désolé mais tu ne dois pas utiliser "Fnac Play", c'est un logiciel privateur qu'il faut rejeter ! Quand on passe sous Linux, il faut faire des sacrifices ! Tu as pleins d'autres moyens pour lire des vidéos ! c'est vraiment absurde d'utilser ce genre de truc de la fnac...

Hors ligne

#30 Le 21/12/2015, à 10:59

samybroyeur

Re : fnacplay ne fonctionne pas avec wine

Merci pour ta remarque éthiquo-politico-décroissante, et je me doit de te dire que je suis plutôt d'accord avec toi.
A part ça je me suis fait entuber par F*** j'ai acheté un film il y a au moins  6 ans sur ce site, je l'ai téléchargé sans problème à l'époque c'était très simple et là j'ai voulu acheter à nouveau un film pour le télécharger simplement et c'est après avoir payé mon film que je me suis aperçu de cette entubade, je ne suis pas surpris il s'agit d'une sorte de micro-prise d'otage assez récurante pour nous les usagers.
Bref j'ai payé ce film je veut le voir. de plus je me suis dit que ce pouvait être un "défi" à relever...

Hors ligne

#31 Le 21/12/2015, à 16:33

k3c

Re : fnacplay ne fonctionne pas avec wine

j'ai fait divers essais, après avoir installé le programme, j'ai ma fenêtre de connexion à fnacplay

quand je clique sur connexion
j'ai une fenêtre blanche et ça s'arrête là

comme il cause de crypt dans les messages d'erreur, si j'installe crypt32 avec winetricks, je crashe

Je vais poster sur winehq.org, des fois qu'un grand maitre de wine ait une idée brillante


Archlinux sur Xiaomi Air 13

Hors ligne