Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/11/2005, à 21:27

jpaul

En avant la musique ;)

En ces periodes de frustrations juridique, une petite pause ne fait que du bien, et je me rend compte que peu de gens (et les linuxiens y compris) ne connaissent pas trop la musique libre.
On trouve quasi tout le temps de très bon titres, et puis ca nous fait découvrir autre chose.
Personellement je vous conseille Vavrek (dont vous pouvez télécharger rapidement (quelques secondes) les titres en ogg et en MP3 sur www.vavrek.com et plus généralement l'incontournable site Jamendo.com qui regroupe à peu près tout ce qui se fait en musique libre wink

A vos oreilles wink


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#2 Le 26/11/2005, à 21:51

Yann

Re : En avant la musique ;)

A rapprocher de :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=18932


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#3 Le 26/11/2005, à 23:16

jpaul

Re : En avant la musique ;)

Ah oui.


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#4 Le 04/12/2005, à 17:04

badzil

Re : En avant la musique ;)

Allez faire un tour par ici ! Les titres sont pas en très bonne qualité et ça reste un enregistrement amateur mais si vous êtes intéressés, répondez et je vous enverrais les titres en meilleure qualité.

http://www.lucart.net/plasticists/

Moi je suis le violoniste cool

Hors ligne

#5 Le 04/12/2005, à 17:07

pld1

Re : En avant la musique ;)

ya amarok live aussi !

c'esu un live cd avec amarok d'installé ( big_smile ) et il est bourré de musique libre !


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#6 Le 04/12/2005, à 17:13

Doppler

Re : En avant la musique ;)

Ce n'est pas vraiment du libre mais vla le site d'un pote qui propose son boulot à écouter/télécharger.
www.fuck-telerama.com lol
Visiter la catégorie "Des Chansons A Ecouter"

Faut aimer la chanson française et son style... à écouter absolument: Bobos lol

Dernière modification par Doppler (Le 04/12/2005, à 17:14)

Hors ligne

#7 Le 04/12/2005, à 17:24

Ago

Re : En avant la musique ;)

Jamendo, c'est ce qui se fait de mieux je trouve smile

Je suis d'ailleurs allé au concert qu'ils avaient organisé à la maroquinerie, à Paris, sté super smile


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#8 Le 11/01/2006, à 19:42

jpaul

Re : En avant la musique ;)

up

Le concert jamendo ca marche comment? Je doute qe les artistes viennent neutral
...


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#9 Le 11/01/2006, à 20:25

HoPHP_

Re : En avant la musique ;)

Il y a concert Jamendo s'il y a des artistes motivés, pas l'inverse... Je la refais, c'est pas clair:

Artistes motivés => concert Jamendo

et non concert Jamendo => artistes..