Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/03/2008, à 12:01

Mr men

Clé D-link

Bonjour a tous voila j'ai décidé il y a quelque temps de formater mon disque dur (Ubuntu y compris).
Mais voila après toute la reinstallation je vais opur installer ma clé D-Link DWA 110 avec ndiswrapper et là c'est le drame je n'y arrive plus.

Je viens d'utilisr la méthode donner sur le site et quand je fais ndiswrapper -l j'ai commer retour

 driver installed
        device (07D1:3C07) present

La je fais sudo ndiswrapper -m

*ip* /sbin/modprobe ndiswrapper
;you should delete that at /usr/sbin/ndiswrapper-1.9 line 790, <MODPROBE> line 377.
module configuration contains directive install usb:v07D1p3C04d*dc*dsc*dp*ic*isc*ip* /sbin/modprobe ndiswrapper
;you should delete that at /usr/sbin/ndiswrapper-1.9 line 790, <MODPROBE> line 378.
module configuration contains directive install usb:v07D1p3C07d*dc*dsc*dp*ic*isc*ip* /sbin/modprobe ndiswrapper
;you should delete that at /usr/sbin/ndiswrapper-1.9 line 790, <MODPROBE> line 379.
adding "alias wlan0 ndiswrapper" to /etc/modprobe.d/ndiswrapper ...

J'ai essyer de faire

sudo ndiswrapper -r <mond_driver>

Mais rien n'y fait

Si vous pouviez me dire ou est mon erreur

Hors ligne

#2 Le 02/03/2008, à 18:28

denis56

Re : Clé D-link

Mr men a écrit :

Si vous pouviez me dire ou est mon erreur

là :

Mr men a écrit :

Bonjour a tous voila j'ai décidé il y a quelque temps de formater mon disque dur (Ubuntu y compris).

wink
Renvoies :
iwlist scan
iwconfig


Debian Jessie souvent, Xubuntu parfois,
Bénévole @ Rhizomes

Hors ligne

#3 Le 02/03/2008, à 19:03

willy78

Re : Clé D-link

sudo ndiswrapper -m
sudo modprobe ndiswrapper
echo 'ndiswrapper' | sudo tee -a /etc/modules

Quelques tutos pour le wifi sous Ubuntu:
http://wlety.free.fr/forum

Hors ligne

#4 Le 03/03/2008, à 15:45

Mr men

Re : Clé D-link

Bonjour desolé je n'ai pas pu me reconnecté hier.

J'ai essayé tes commandes Willy mais il me renvoie encore

*ip* /sbin/modprobe ndiswrapper
;you should delete that at /usr/sbin/ndiswrapper-1.9 line 790, <MODPROBE> line 377.
module configuration contains directive install usb:v07D1p3C04d*dc*dsc*dp*ic*isc*ip* /sbin/modprobe ndiswrapper
;you should delete that at /usr/sbin/ndiswrapper-1.9 line 790, <MODPROBE> line 378.
module configuration contains directive install usb:v07D1p3C07d*dc*dsc*dp*ic*isc*ip* /sbin/modprobe ndiswrapper
;you should delete that at /usr/sbin/ndiswrapper-1.9 line 790, <MODPROBE> line 379.

Ca m'enerve j'ai ce n'est pas la première fois que j'ai à la reinstaller pourtant d'habitude ca marche du premier coup je ne comprends pas ce que j'ai fait...

Hors ligne