Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/12/2015, à 17:30

chochi2

Planetbase Molette souris

Bonjour,

J'ai récemment installer un petit jeux de gestion appelé planetbase. Comme certains le savent déjà les mots ne s'affichent pas sans doute à cause d'une police manquante mais étrangement malgré cela le jeux reste jouable. Le problème est que pour une raison inconnu ce jeux (ou wine en général je ne suis pas sûr) a arrêter de reconnaître la molette. Impossible de zoomer et surtout de changer la taille des bâtiments, une fonction primordial dans ce jeux. Malheureusement, les vils développeurs n'ayant pas juger bon de permettre au joueur de choisir ses commandes me voilà coincer. La molette fonctionne parfaitement sur tout le reste du système, c'est étrange.
Si quelqu'un a une solution quelconque pour changer l’attribution des touches je suis aussi preneur.

Hors ligne

#2 Le 23/12/2015, à 11:22

k3c

Re : Planetbase Molette souris


Archlinux sur Xiaomi Air 13

Hors ligne

#3 Le 23/12/2015, à 20:56

chochi2

Re : Planetbase Molette souris

Merci mais comme je l'ai dit l'absence de texte n'est pas un gros problème. PoL ne change rien. Aussi j'ajoute que la molette est reconnue par le jeux car le click molette est pris en compte mais pas le défilement.

Hors ligne