Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/12/2015, à 12:40

jejeman

configuration d'apache dans des sous répertoires

Bonjour,
J'utilise un serveur ubuntu 14.04 avec apache qui me gère plusieurs domaine et site web.
J'utilise les virtualhost pour rediriger les requetes entrantes sur apache vers le bon site web.
Pour le moment, j'ai 1 fichier de conf par virtualhost et il se trouve dans /etc/apache2/site-enabled/
Cependant, pour clarifier la configuration, j'aurai bien créé des sous répertoires sous site-enabled/ avec le nom du domain et dedans tous les conf qui vont avec.
Sauf que j'ai l'impression que apache ne lit pas dans les sous répertoires de site-enabled/
C'est possible ?
Merci de votre aide.


Jérôme ;)

Hors ligne

#2 Le 24/12/2015, à 13:03

HPIR40

Re : configuration d'apache dans des sous répertoires

Il ne lit pas les sous repertoires

ce qu'il faut faire c'est un fichier site1.conf dans /etc/apache2/site-avalaible/ pour le premier site, un fichier site2.conf pour le deuxieme etc.... (site1.conf peut etre nommé nomdusite.conf) et ensuite faire un a2ensite nomdusite.conf pour chaque fichier de configuration créé.

Hors ligne

#3 Le 24/12/2015, à 13:33

tiramiseb

Re : configuration d'apache dans des sous répertoires

Salut,

Tu peux très bien lui demander de lire les sous-répertoires en ajoutant des lignes "Include" dans le fichier apache2.conf...

Hors ligne

#4 Le 24/12/2015, à 15:16

jejeman

Re : configuration d'apache dans des sous répertoires

OK, merci pour votre retour.


Jérôme ;)

Hors ligne