Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/12/2015, à 14:40

-M-

Problème d'affichage du pointeur de souris

Bonjour a tous,

j'ai un étrange problème depuis une mise à jour de ubuntu 12.04 LTS : mon pointeur de souris est devenu tout petit et il est constamment suivi par un rectangle moucheté en dessous...

Dans la foulée, je suis passé au 14.04 LTS, mais cela n'a rien changé au problème...

Pour info, je suis sur un mini pavillon HP, je suis sous Gnome metacity et ma carte graphique est la suivante :

m@minim:~$ lspci | grep "VGA compatible controller"
00:01.0 VGA compatible controller: Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Kabini [Radeon HD 8210]

Si quelqu'un a une idée !!

Mourad

PS : j'ai voulu vous mettre une image de mon pointeur, mais il semble que la capture d'écran ne prenne pas en compte la souris...
PPS : c'est surtout un pb esthétique car mon mini-pointeur marche malgré tout...

Hors ligne

#2 Le 24/12/2015, à 17:25

cqfd93

Re : Problème d'affichage du pointeur de souris

Bonjour,

Pour faire une image avec le pointeur, il ne faut pas utiliser la touche Impécr mais il faut lancer l'outil Capture d'écran et cocher Inclure le pointeur.


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 24/12/2015, à 17:33

-M-

Re : Problème d'affichage du pointeur de souris

Ok. Merci !
Par contre, contre toute attente, le pointeur qui apparaît sur ma capture est parfait (bonne taille et sans le rectangle...)
Etonnant, non ?!!

Hors ligne