Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/03/2008, à 18:09

erlik

Oblivion: le jeu troune, mais ecran noir ... ( pas de décors 3d )

hello

Voila, j'ai Oblivion, que j'ai installé sous linux via wine
J'ai fait les modifs comme dit dans la doc ( http://doc.ubuntu-fr.org/oblivion ), l'install c'et bien passé, le jeu demarre normalement... Mais, car il y a un mais .... quand je demarre une nouvelle partie, j'ai les differentes box qui s'affichent, le pointeur, ms la le decors 3d ...

capture2lf3.th.png

J'ai patché le jeu, desactivé le hdr, mis toutes les options graphiques au minimum. J'ai meme mis a jour les drivers de ma carte Nvidia FX5200 ( je sais , elle est vieillotte, ms oblivion tournait dessus sous win ... ) via envy ....

si je lance le jeu directement sur wine seulement, via la console , j'optiens ça :

$ wine "~/.wine/drive_c/Program Files/Bethesda Softworks/Oblivion/OblivionLauncher.exe"

fixme:win:SetLayeredWindowAttributes (0x10024,0x00000000,0,2): stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x34f434,0x00000000), stub!
fixme:win:SetLayeredWindowAttributes (0x10024,0x00000000,35,2): stub!
fixme:win:SetLayeredWindowAttributes (0x10024,0x00000000,70,2): stub!
fixme:win:SetLayeredWindowAttributes (0x10024,0x00000000,105,2): stub!
fixme:win:SetLayeredWindowAttributes (0x10024,0x00000000,140,2): stub!
fixme:win:SetLayeredWindowAttributes (0x10024,0x00000000,175,2): stub!
fixme:win:SetLayeredWindowAttributes (0x10024,0x00000000,210,2): stub!
fixme:win:SetLayeredWindowAttributes (0x10024,0x00000000,245,2): stub!
fixme:win:SetLayeredWindowAttributes (0x10024,0x00000000,255,2): stub!
frank@frank-desktop:~$ fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x34f02c,0x00000000), stub!
fixme:d3d:IWineD3DImpl_CheckDeviceMultiSampleType Quality levels unsupported at present
fixme:dinput:SysMouseAImpl_Acquire Clipping cursor to (0,0)-(640,480)
fixme:d3d_surface:flush_to_framebuffer_drawpixels >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_VALUE (0x501) from glDrawPixels @ surface.c / 1087
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:mpeg3:MPEG3_StreamSize misses the block header overhead
fixme:quartz:MediaPosition_put_CurrentPosition (0x11a4cc90)->(0.000000) stub!
fixme:quartz:PullPin_Seek (0x11d73a60)->(000000000, 7fffffffffffffff)
fixme:quartz:PullPin_BeginFlush (0x11d73a60)->()
fixme:quartz:PullPin_EndFlush (0x11d73a60)->()
fixme:quartz:AsyncReader_QueryInterface No interface for {56a868b3-0ad4-11ce-b03a-0020af0ba770}!
fixme:quartz:Parser_QueryInterface No interface for {56a868b3-0ad4-11ce-b03a-0020af0ba770}!
err:quartz:ACMWrapper_ProcessSampleData Error sending sample (1)
err:quartz:ACMWrapper_ProcessSampleData Cannot unprepare header 5
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:mpeg3:MPEG3_StreamSize misses the block header overhead
fixme:quartz:MediaPosition_put_CurrentPosition (0x11a4cc90)->(0.000000) stub!
fixme:quartz:PullPin_Seek (0x11ea1978)->(000000000, 7fffffffffffffff)
fixme:quartz:PullPin_BeginFlush (0x11ea1978)->()
fixme:quartz:PullPin_EndFlush (0x11ea1978)->()
fixme:quartz:AsyncReader_QueryInterface No interface for {56a868b3-0ad4-11ce-b03a-0020af0ba770}!
fixme:quartz:Parser_QueryInterface No interface for {56a868b3-0ad4-11ce-b03a-0020af0ba770}!
wine: Unhandled page fault on read access to 0x00000015 at address 0x7bc32cd3 (thread 001e), starting debugger...
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:mpeg3:MPEG3_StreamSize misses the block header overhead
fixme:quartz:MediaPosition_put_CurrentPosition (0x11a4cc90)->(0.000000) stub!
fixme:quartz:PullPin_Seek (0x11d6fae8)->(000000000, 7fffffffffffffff)
fixme:quartz:PullPin_BeginFlush (0x11d6fae8)->()
fixme:quartz:PullPin_EndFlush (0x11d6fae8)->()
fixme:quartz:AsyncReader_QueryInterface No interface for {56a868b3-0ad4-11ce-b03a-0020af0ba770}!
fixme:quartz:Parser_QueryInterface No interface for {56a868b3-0ad4-11ce-b03a-0020af0ba770}!
Unhandled exception: page fault on read access to 0x00000015 in 32-bit code (0x7bc32cd3).
Register dump:
 CS:0073 SS:007b DS:007b ES:007b FS:0033 GS:003b
 EIP:7bc32cd3 ESP:7befe5d0 EBP:7befe5e8 EFLAGS:00010212(   - 00      - RIA1)
 EAX:7c59c8dd EBX:7bc85434 ECX:00000000 EDX:00110068
 ESI:00000001 EDI:00110068
Stack dump:
0x7befe5d0:  7bc32d93 7bc85434 7befe628 7c5e37a8
0x7befe5e0:  80040209 00110068 7befe628 7c5c2efb
0x7befe5f0:  00000001 00000000 7befe628 7c5bd3cf
0x7befe600:  7bc32d93 7bc85434 00989680 7bc405fd
0x7befe610:  00000000 00000000 00000000 7c5e37a8
0x7befe620:  005bf398 11ea1978 7befe6d8 7c5be369
Backtrace:
=>1 0x7bc32cd3 RtlEnterCriticalSection+0x1d() in ntdll (0x7befe5e8)
  2 0x7c5c2efb OutputPin_GetDeliveryBuffer+0x36() in quartz (0x7befe628)
  3 0x7c5be369 in quartz (+0x2e369) (0x7befe6d8)
  4 0x7c5c3dc6 in quartz (+0x33dc6) (0x7befe7a8)
  5 0x7b88ce47 in kernel32 (+0x6ce47) (0x7befe7b8)
  6 0x7bc65506 in ntdll (+0x55506) (0x7befe848)
  7 0x7bc65a73 NTDLL_wait_for_multiple_objects+0x1d3() in ntdll (0x7befe978)
  8 0x7bc65f78 NtDelayExecution+0x18f() in ntdll (0x7befe9c8)
  9 0x7b8848ca SleepEx+0x43() in kernel32 (0x7befe9e8)
  10 0x7c5c3a2d in quartz (+0x33a2d) (0x7befe9f8)
  11 0x7bc672ba call_thread_entry_point+0xe() in ntdll (0x7befea08)
  12 0x7bc680c0 in ntdll (+0x580c0) (0x7befeab8)
  13 0x7bc68c1e NtQueueApcThread() in ntdll (0x7beff3d8)
  14 0xb7e2b46b start_thread+0xcb() in libpthread.so.0 (0x7beff4c8)
  15 0xb7dae6de __clone+0x5e() in libc.so.6 (0x00000000)
0x7bc32cd3 RtlEnterCriticalSection+0x1d in ntdll: movl  0x14(%esi),%eax
Modules:
Module  Address                 Debug info      Name (106 modules)
PE        400000-  baf000       Deferred        oblivion
PE        bb0000-  dff000       Deferred        d3dx9_27
PE      18000000-18068000       Deferred        binkw32
ELF     7b800000-7b925000       Export          kernel32<elf>
  \-PE  7b820000-7b925000       \               kernel32
ELF     7bc00000-7bca1000       Export          ntdll<elf>
  \-PE  7bc10000-7bca1000       \               ntdll
ELF     7bf00000-7bf03000       Deferred        <wine-loader>
ELF     7bf60000-7c000000       Deferred        oleaut32<elf>
  \-PE  7bf70000-7c000000       \               oleaut32
ELF     7c2c2000-7c2ff000       Deferred        winemp3<elf>
  \-PE  7c2d0000-7c2ff000       \               winemp3
ELF     7c52d000-7c541000       Deferred        avicap32<elf>
  \-PE  7c530000-7c541000       \               avicap32
ELF     7c541000-7c560000       Deferred        devenum<elf>
  \-PE  7c550000-7c560000       \               devenum
ELF     7c560000-7c587000       Deferred        msvfw32<elf>
  \-PE  7c570000-7c587000       \               msvfw32
ELF     7c587000-7c5e5000       Export          quartz<elf>
  \-PE  7c590000-7c5e5000       \               quartz
ELF     7c9f7000-7ca02000       Deferred        libgcc_s.so.1
ELF     7cb87000-7cc79000       Deferred        wined3d<elf>
  \-PE  7cba0000-7cc79000       \               wined3d
ELF     7cc79000-7cca8000       Deferred        d3d9<elf>
  \-PE  7cc80000-7cca8000       \               d3d9
ELF     7d00b000-7d028000       Deferred        imm32<elf>
  \-PE  7d010000-7d028000       \               imm32
ELF     7d06c000-7d080000       Deferred        midimap<elf>
  \-PE  7d070000-7d080000       \               midimap
ELF     7d080000-7d0a6000       Deferred        msacm32<elf>
  \-PE  7d090000-7d0a6000       \               msacm32
ELF     7d0a6000-7d16c000       Deferred        libasound.so.2
ELF     7d3f2000-7d409000       Deferred        msacm32<elf>
  \-PE  7d400000-7d409000       \               msacm32
ELF     7d409000-7d43e000       Deferred        winealsa<elf>
  \-PE  7d410000-7d43e000       \               winealsa
ELF     7d43e000-7d470000       Deferred        uxtheme<elf>
  \-PE  7d440000-7d470000       \               uxtheme
ELF     7d470000-7d479000       Deferred        libxcursor.so.1
ELF     7d479000-7d47e000       Deferred        libxfixes.so.3
ELF     7d47e000-7d481000       Deferred        libxcomposite.so.1
ELF     7d481000-7d489000       Deferred        libxrender.so.1
ELF     7d841000-7d843000       Deferred        libnvidia-tls.so.1
ELF     7d843000-7e358000       Deferred        libglcore.so.1
ELF     7e358000-7e3fc000       Deferred        libgl.so.1
ELF     7e3fc000-7e401000       Deferred        libxdmcp.so.6
ELF     7e401000-7e404000       Deferred        libxau.so.6
ELF     7e404000-7e4f5000       Deferred        libx11.so.6
ELF     7e4f5000-7e503000       Deferred        libxext.so.6
ELF     7e503000-7e508000       Deferred        libxxf86vm.so.1
ELF     7e508000-7e520000       Deferred        libice.so.6
ELF     7e520000-7e528000       Deferred        libsm.so.6
ELF     7e52a000-7e530000       Deferred        libxrandr.so.2
ELF     7e537000-7e5c7000       Deferred        winex11<elf>
  \-PE  7e540000-7e5c7000       \               winex11
ELF     7e618000-7e638000       Deferred        libexpat.so.1
ELF     7e638000-7e663000       Deferred        libfontconfig.so.1
ELF     7e672000-7e687000       Deferred        libz.so.1
ELF     7e687000-7e6f7000       Deferred        libfreetype.so.6
ELF     7e6f7000-7e722000       Deferred        ws2_32<elf>
  \-PE  7e700000-7e722000       \               ws2_32
ELF     7e722000-7e73b000       Deferred        wsock32<elf>
  \-PE  7e730000-7e73b000       \               wsock32
ELF     7e73b000-7e7a0000       Deferred        msvcrt<elf>
  \-PE  7e750000-7e7a0000       \               msvcrt
ELF     7e7a0000-7e7b4000       Deferred        lz32<elf>
  \-PE  7e7b0000-7e7b4000       \               lz32
ELF     7e7b4000-7e7cd000       Deferred        version<elf>
  \-PE  7e7c0000-7e7cd000       \               version
ELF     7e7cd000-7e824000       Deferred        shlwapi<elf>
  \-PE  7e7e0000-7e824000       \               shlwapi
ELF     7e824000-7e928000       Deferred        shell32<elf>
  \-PE  7e830000-7e928000       \               shell32
ELF     7e928000-7e972000       Deferred        dsound<elf>
  \-PE  7e930000-7e972000       \               dsound
ELF     7e972000-7e9fe000       Deferred        winmm<elf>
  \-PE  7e980000-7e9fe000       \               winmm
ELF     7e9fe000-7ea11000       Deferred        libresolv.so.2
ELF     7ea11000-7ea2f000       Deferred        iphlpapi<elf>
  \-PE  7ea20000-7ea2f000       \               iphlpapi
ELF     7ea2f000-7ea8d000       Deferred        rpcrt4<elf>
  \-PE  7ea40000-7ea8d000       \               rpcrt4
ELF     7ea8d000-7eb2e000       Deferred        ole32<elf>
  \-PE  7eaa0000-7eb2e000       \               ole32
ELF     7eb2e000-7eb64000       Deferred        dinput<elf>
  \-PE  7eb40000-7eb64000       \               dinput
ELF     7eb64000-7eb7c000       Deferred        dinput8<elf>
  \-PE  7eb70000-7eb7c000       \               dinput8
ELF     7eb7c000-7ebc6000       Deferred        advapi32<elf>
  \-PE  7eb90000-7ebc6000       \               advapi32
ELF     7ebc6000-7ec5d000       Deferred        gdi32<elf>
  \-PE  7ebe0000-7ec5d000       \               gdi32
ELF     7ec5d000-7ed94000       Deferred        user32<elf>
  \-PE  7ec70000-7ed94000       \               user32
ELF     7ed94000-7ee53000       Deferred        comctl32<elf>
  \-PE  7eda0000-7ee53000       \               comctl32
ELF     7ee72000-7ee7d000       Deferred        libnss_files.so.2
ELF     7ee7d000-7ee95000       Deferred        libnsl.so.1
ELF     7ee95000-7ee9e000       Deferred        libnss_compat.so.2
ELF     7efcc000-7eff1000       Deferred        libm.so.6
ELF     7eff6000-7f000000       Deferred        libnss_nis.so.2
ELF     b7cd7000-b7cdb000       Deferred        libdl.so.2
ELF     b7cdb000-b7e25000       Export          libc.so.6
ELF     b7e26000-b7e3e000       Export          libpthread.so.0
ELF     b7e4d000-b7f61000       Deferred        libwine.so.1
ELF     b7f63000-b7f7f000       Deferred        ld-linux.so.2
Threads:
process  tid      prio (all id:s are in hex)
0000000a 
        0000000b    0
0000000c 
        0000000f    0
        0000000e    0
        0000000d    0
00000011 
        00000014    0
        00000012    0
00000015 (D) C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Oblivion.exe
        00000021    0
        0000001e    0 <==
        0000001c    0
        0000001b    0
        00000019   15
        00000018   15
        00000017    0
        00000016    0
Backtrace:
=>1 0x7bc32cd3 RtlEnterCriticalSection+0x1d() in ntdll (0x7befe5e8)
  2 0x7c5c2efb OutputPin_GetDeliveryBuffer+0x36() in quartz (0x7befe628)
  3 0x7c5be369 in quartz (+0x2e369) (0x7befe6d8)
  4 0x7c5c3dc6 in quartz (+0x33dc6) (0x7befe7a8)
  5 0x7b88ce47 in kernel32 (+0x6ce47) (0x7befe7b8)
  6 0x7bc65506 in ntdll (+0x55506) (0x7befe848)
  7 0x7bc65a73 NTDLL_wait_for_multiple_objects+0x1d3() in ntdll (0x7befe978)
  8 0x7bc65f78 NtDelayExecution+0x18f() in ntdll (0x7befe9c8)
  9 0x7b8848ca SleepEx+0x43() in kernel32 (0x7befe9e8)
  10 0x7c5c3a2d in quartz (+0x33a2d) (0x7befe9f8)
  11 0x7bc672ba call_thread_entry_point+0xe() in ntdll (0x7befea08)
  12 0x7bc680c0 in ntdll (+0x580c0) (0x7befeab8)
  13 0x7bc68c1e NtQueueApcThread() in ntdll (0x7beff3d8)
  14 0xb7e2b46b start_thread+0xcb() in libpthread.so.0 (0x7beff4c8)
  15 0xb7dae6de __clone+0x5e() in libc.so.6 (0x00000000)
fixme:d3d:state_vertexblend Vertex blending enabled, but not supported by hardware

je pense que ça vient de
fixme:d3d:state_vertexblend Vertex blending enabled, but not supported by hardware

mais je me vois pas comment arranger ça ......

s'il vous plait, une ame charitable pour m'aider ..... sad

ps: j'ai aussi essayer de faire tourner le jeu via PlayOnLinux, mais meme probleme ...

Dernière modification par erlik (Le 04/03/2008, à 19:58)


Je ne suis pas un geek! Je suis un être humain!

Hors ligne

#2 Le 04/03/2008, à 22:45

erlik

Re : Oblivion: le jeu troune, mais ecran noir ... ( pas de décors 3d )

petit up....

en bidouillant un peu, j'ai reussi a avoir un semblant d'image... en fait je vois la luminausité ( si je bouge, la luminausité varie d'un gradiant de blanc a marron foncé), ms tjs pas les decores...

voici se que retourne la console :

wine Oblivion.exe
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x34f02c,0x00000000), stub!
fixme:d3d:IWineD3DImpl_CheckDeviceMultiSampleType Quality levels unsupported at present
fixme:dinput:SysMouseAImpl_Acquire Clipping cursor to (0,0)-(640,480)
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:mpeg3:MPEG3_StreamSize misses the block header overhead
fixme:quartz:MediaPosition_put_CurrentPosition (0x1193cab0)->(0.000000) stub!
fixme:quartz:PullPin_Seek (0x11a6db38)->(000000000, 7fffffffffffffff)
fixme:quartz:PullPin_BeginFlush (0x11a6db38)->()
fixme:quartz:PullPin_EndFlush (0x11a6db38)->()
fixme:quartz:AsyncReader_QueryInterface No interface for {56a868b3-0ad4-11ce-b03a-0020af0ba770}!
fixme:quartz:Parser_QueryInterface No interface for {56a868b3-0ad4-11ce-b03a-0020af0ba770}!
err:quartz:ACMWrapper_ProcessSampleData Error sending sample (1)
err:quartz:ACMWrapper_ProcessSampleData Cannot unprepare header 5
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:mpeg3:MPEG3_StreamSize misses the block header overhead
fixme:quartz:MediaPosition_put_CurrentPosition (0x1193cab0)->(0.000000) stub!
fixme:quartz:PullPin_Seek (0x11a6fa68)->(000000000, 7fffffffffffffff)
fixme:quartz:PullPin_BeginFlush (0x11a6fa68)->()
fixme:quartz:PullPin_EndFlush (0x11a6fa68)->()
fixme:quartz:AsyncReader_QueryInterface No interface for {56a868b3-0ad4-11ce-b03a-0020af0ba770}!
fixme:quartz:Parser_QueryInterface No interface for {56a868b3-0ad4-11ce-b03a-0020af0ba770}!
err:quartz:ACMWrapper_ProcessSampleData Error sending sample (1)
err:quartz:ACMWrapper_ProcessSampleData Cannot unprepare header 5
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:mpeg3:MPEG3_StreamSize misses the block header overhead
fixme:quartz:MediaPosition_put_CurrentPosition (0x1193cab0)->(0.000000) stub!
fixme:quartz:PullPin_Seek (0x11a6fa68)->(000000000, 7fffffffffffffff)
fixme:quartz:PullPin_BeginFlush (0x11a6fa68)->()
fixme:quartz:PullPin_EndFlush (0x11a6fa68)->()
fixme:quartz:AsyncReader_QueryInterface No interface for {56a868b3-0ad4-11ce-b03a-0020af0ba770}!
fixme:quartz:Parser_QueryInterface No interface for {56a868b3-0ad4-11ce-b03a-0020af0ba770}!
fixme:d3d:state_vertexblend Vertex blending enabled, but not supported by hardware
err:d3d_shader:shader_get_registers_used No texture bound to sampler 1
err:d3d_shader:shader_get_registers_used No texture bound to sampler 1


Je ne suis pas un geek! Je suis un être humain!

Hors ligne

#3 Le 10/03/2008, à 21:38

erlik

Re : Oblivion: le jeu troune, mais ecran noir ... ( pas de décors 3d )

petit up


Je ne suis pas un geek! Je suis un être humain!

Hors ligne

#4 Le 11/03/2008, à 11:56

Maz99

Re : Oblivion: le jeu troune, mais ecran noir ... ( pas de décors 3d )

Dans winecfg as tu coché la case 'vertex shadder' (je crois, ça se trouve sous la liste des modes pour l'émulation de la 3D) dans les options concernant la 3D? Si ça ne fonctionne toujours pas teste tous les modes wink

J'avais ça sous Civ4, en la cochant j'ai eu tout le décors smile

Dernière modification par Maz99 (Le 11/03/2008, à 12:00)

Hors ligne

#5 Le 14/03/2008, à 19:00

erlik

Re : Oblivion: le jeu troune, mais ecran noir ... ( pas de décors 3d )

Merci de repondre Maz99
Oui, j'ai bien cocher cette option. j'ai tester d'autres modes, mais ça n'a rien arrangé.
Sinon, je viens de remarquer que si j'appuis sur la touche tab, pour voir les caract de mon perso, celui ci apparait bien, en 3d .....

enfin, qlq'un a une autre idée ( mise a part peut etre changer de catre grapjhique ..... )


Je ne suis pas un geek! Je suis un être humain!

Hors ligne

#6 Le 22/03/2008, à 00:52

erlik

Re : Oblivion: le jeu troune, mais ecran noir ... ( pas de décors 3d )

petit up :'


Je ne suis pas un geek! Je suis un être humain!

Hors ligne

#7 Le 22/03/2008, à 01:08

TatrefThekiller

Re : Oblivion: le jeu troune, mais ecran noir ... ( pas de décors 3d )

but not supported by hardware

Ça veut dire que ton PC ne supporte pas... big_smile
Soit ta carte graphique (quel modèle ?) ne supporte effectivement pas le jeu, soit ça vient des pilotes vidéo.

Hors ligne

#8 Le 22/03/2008, à 16:20

erlik

Re : Oblivion: le jeu troune, mais ecran noir ... ( pas de décors 3d )

Le jeu tournait sous Windows, et, j'ai les drivers Nvidia 169.12, installés via Envy

Enfin, j'essaye ac Cedega , on verra ce que ça donne...

Dernière modification par erlik (Le 22/03/2008, à 16:28)


Je ne suis pas un geek! Je suis un être humain!

Hors ligne

#9 Le 24/03/2008, à 14:24

erlik

Re : Oblivion: le jeu troune, mais ecran noir ... ( pas de décors 3d )

marche pas sous cedega non plus sad
finalement, le "meilleur" resultat fu via PlayOnLinux , mais tout de meme injouable


Je ne suis pas un geek! Je suis un être humain!

Hors ligne

#10 Le 29/08/2008, à 21:27

freddo42

Re : Oblivion: le jeu troune, mais ecran noir ... ( pas de décors 3d )

j'ai eu le meme probleme que toi avec play on linux, je l'ai reinstaller via wine, avec les petites modification d'usage qui sont sur le tuto de la doc ubuntu.
sinon tu as quelle version de wine ?
pour moi ca marche, j'ai juste l'eau qui est rose pour le moment

Dernière modification par freddo42 (Le 29/08/2008, à 21:45)


:D :D :D :D
et que linux soit avec vous.....

convertis : 1

Hors ligne

#11 Le 09/09/2008, à 23:42

strider

Re : Oblivion: le jeu troune, mais ecran noir ... ( pas de décors 3d )

une FX5200 c'est léger pour jouer a Oblivion quand même !! (même sur windows)

#12 Le 22/02/2014, à 10:33

Lavimain

Re : Oblivion: le jeu troune, mais ecran noir ... ( pas de décors 3d )

Donc on fait comment alors je n ai pas compris et j'ai le même problème je sais que sa fait longtemps que le jeux est sortie mais j avais envie d y jouer donc help me please

Dernière modification par Lavimain (Le 22/02/2014, à 10:33)

Hors ligne