Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/12/2015, à 15:53

Hardelot

SILVERLIGHT sur FIREFOX

Depuis ce Samedi 26 Décembre 2015, je constate que SILVERLIGHT ne fonctionne plus & a disparu de FIREFOX. De ce fait, je ne peux plus regarder BEIN SPORTS. Par contre, EUROSPORT est désormais en HTML5 à la fois sur FIREFOX & GOOGLE CHROME/. Excellente & Bonne Nouvelle. J'ai fait remonter l'info à :
- BEIN,
- NETFLIX,
- CANALPLAY.

Hors ligne

#2 Le 26/12/2015, à 17:22

Ubuntu1988

Re : SILVERLIGHT sur FIREFOX

Bonjour,

Netflix est disponible en HTML5 aussi mais demande le support EME pour fonctionner. Chrome le gère sous tout les OS, Linux compris alors que le support EME n'est présent que sous Firefox Windows et Mac OS, la support pour Linux arrivera plus tard, sans avoir de date précise.


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#3 Le 26/12/2015, à 17:28

Hardelot

Re : SILVERLIGHT sur FIREFOX

Salut, pour le moment, je souhaiterais connaître les Lignes de Commande pour réinstaller SILVERLIGHT. En effet, j'essaye par tous les moyens et rien ne fonctionne. Je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste.

Hors ligne

#4 Le 26/12/2015, à 17:53

Ubuntu1988

Re : SILVERLIGHT sur FIREFOX

Pour l'heure, il faut passer par Pipelight


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#5 Le 26/12/2015, à 17:56

Hardelot

Re : SILVERLIGHT sur FIREFOX

MALHEUREUSEMENT, cela ne veut plus fonctionner...

Dernière modification par Hardelot (Le 26/12/2015, à 17:57)

Hors ligne

#6 Le 26/12/2015, à 20:13

Hardelot

Re : SILVERLIGHT sur FIREFOX

Panne résolue après 15 Heures de Recherches. Ne me demande pas comment j'ai fait. SI, une CHOSE, allez faire vos Courses, mangez à des Heures pas Possibles & secouez le PC.

Hors ligne

#7 Le 27/12/2015, à 01:17

Kerrigan

Re : SILVERLIGHT sur FIREFOX

Silverlight ? même Microsoft eux même avoue qu'il ne faut plus l'utiliser !

Hors ligne

#8 Le 11/01/2016, à 18:46

battle48

Re : SILVERLIGHT sur FIREFOX

Bonjour,

Firefox avait de gros ralentissements et du coup j'ai installé Chrome (la version stable pas la bêta ; pour ça , aller dans la logithèque et regarder dans les élément techniques ; il faut cliquer dessus pour les afficher). Moi j'avais installé chrome pour une navigation plus fluide au départ, mais j'ai constaté avec plaisir que Netflix et Google Play Films marchaient à la perfection sans aucun plugin ni aucune config.

Ca ne répond pas à ta question de départ sur Silverlight, mais si ce qui est le but c'est utiliser Netflix et certains autres services streaming, ça pourrait bien régler ton problème.

Hors ligne

#9 Le 31/07/2016, à 19:49

Hardelot

Re : SILVERLIGHT sur FIREFOX

Je me trompe où à partir de FIREFOX 47 cela ne prend plus en Compte SILVERLIGHT...!!!??? J'ai installé, désinstallé, réinstallé, redésinstallé 16.10 & SILVERLIGHT ne fonctionne plus sur 16.10...!!!???

Hors ligne

#10 Le 31/07/2016, à 19:59

cqfd93

Re : SILVERLIGHT sur FIREFOX

Modération

Tu as déjà posé cette question dans la discussion sur Ubuntu 16.10 où on peut dire qu'à la rigueur elle est à sa place.

Ici, même dans une de tes discussions, elle est hors-sujet et en plus ça fait doublon (et pire puisqu'il y en a deux autres dans l'Éphémère),

Je te rappelle que les doublons et multi-posts sont interdits.


cqfd93

Hors ligne

#11 Le 31/07/2016, à 20:07

Hardelot

Re : SILVERLIGHT sur FIREFOX

C'est VRAI, j'en suis DÉSOLÉ, mais initialement, c'est sur ce Forum que j'avais lancé la Discussion.

Hors ligne

#12 Le 04/08/2016, à 06:56

Hardelot

Re : SILVERLIGHT sur FIREFOX

Pour info, suite à une discussion avec O.C.S. :

Microsoft n'a actuellement pas communiqué de date sur la fin de Silverlight.
Cependant la compatibilité avec les navigateurs tend à se réduire : https://www.microsoft.com/getsilverligh … spx#sysreq

Hors ligne

#13 Le 04/08/2016, à 12:57

Hardelot

Re : SILVERLIGHT sur FIREFOX

Hors ligne

#14 Le 07/08/2016, à 03:25

Black Bloc

Re : SILVERLIGHT sur FIREFOX

moi j'ai résolu le problème ( sur la version 16.04 ) du lecteur avec flashplugin-installer :

sudo apt install ubuntu-restricted-addons
sudo apt-get install flashplugin-installer

c'est sûrement "pas top" mais ça marche tongue
pour vérifier lancer fireFox et tapez dans la bar d'adresse " about:plugins " et/ou votre site habituel cool


. . BWAAAH

Hors ligne

#15 Le 02/09/2016, à 16:11

Hardelot

Re : SILVERLIGHT sur FIREFOX

https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1995224 ==> Si une personne de bonne volonté voulait bien participer à ce forum...

Hors ligne

#16 Le 23/11/2016, à 14:40

Hardelot

Hors ligne