Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/03/2008, à 22:32

teknofil

Scanner Canon FB630/FB636 et Xsane

Bonjour,

Je suis ce qu'on appelle un gros débutant sous linux. J'ai installé Ubuntu sur mon pc portable, quelques logiciels bien pratiques en sus... Je ne vais pas vous raconter ma vie big_smile

Je suis possesseur d'un scanner Canon FB636, il semble bien reconnu sous Xsane puisqu'il me donne les infos correspondantes lorsque je fais "Fichier > Info"
Le problème est que lorsque je veux numériser ou effectuer un aperçu, Xsane se bloque, le programme ne répond plus.

J'ai parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de réponse bien que certains sujets traitent déjà de différents bug avec les scanner, j'ai également parcouru la rubrique scanner de ce site sans succès.

Y'aurait-il quelqu'un pouvant m'aider ?

Merci d'avance

#2 Le 29/03/2008, à 15:14

Efhache84

Re : Scanner Canon FB630/FB636 et Xsane

C'est un bug récurant avec le matériel canon... j'en fais les frais encore aujourd'hui... toutefois ce n'est pas permanent, parfois il faut insister (quitter xsane, relancer...) c'est pas le top... mais pas le choix avec canon on dirait...

Désolé de ne pas pouvoir t'apporter plus de précision....


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne