Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2008, à 12:10

EZRAROXA

Bien vu Sophie

Hier soir  Sophie Marceau était invitée au JT de TF1.
Lorsqu'elle s'est rendue compte que Le Pen était aussi invité ......elle a quitté le plateau.

Bravo !


Client satisfait de NOVATUX

Hors ligne

#2 Le 04/03/2008, à 12:13

fanfan la tulipe

Re : Bien vu Sophie

Salut EZRAROXA, pas regardé cette émission. mais bien, trés bien. cool


« Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent. » L.A. de Saint Just
"La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde." Michel Audiard 
"Qu'ils s'en aillent tous !" : Vite, la révolution citoyenne

Hors ligne

#3 Le 04/03/2008, à 12:35

Kurokame

Re : Bien vu Sophie

Dommage, l'inverse aurait été préférable (quoique, en y réfléchissant bien) pour le plaisir de la revoir sur un youtube ou autre média pour voyeurs dans mon genre... mais peut-on reprocher tf-haine d'avoir autant mauvais goût et de tenter un mélange de genres et culturel non miscible à ce point. roll

#4 Le 04/03/2008, à 13:40

valAa

Re : Bien vu Sophie

et bé moi je trouve ça con. big_smile

vite vite je m'explique :
elle c'est une comédienne, lui un "politique", elle a le droit de pas être d'accord avec lui (ou pas), elle peut considérer que c'est un c*** et tout, c'est normal...

mais je me vois pas quitter une pièce chaque fois qu'un c*** rentre dedans, on serait pas tiré d'affaire... et puis ne me dites pas qu'elle n'était pas au courant des autres invités...

c'est comme le mec au salon de l'agriculture qui se fait suer à se trouver sur le chemin de sarkozy (ça doit pas être facile, quand même, le jour de l'ouverture du salon de se trouver sur son chemin, il y a du monde à pousser, ça s'est pas fait par hasard...) tout ça pour lui dire
"touche-moi pas..."

que d'énergie pour un petit (ridicule ?) moment de "gloire" !!

je crois qu'être indigné et malpoli c'est bien à la mode devant les caméras...
je préfereais qu'on s'indigne tout court (parce qu'il y a souvent de quoi, je suis d'accord) mais sans être malpoli (et quitter un plateau télé comme ça, oui, c'est malpoli).

c'est plus propre.

Dernière modification par valAa (Le 04/03/2008, à 13:40)

Hors ligne

#5 Le 04/03/2008, à 13:45

EZRAROXA

Re : Bien vu Sophie

Salut Fanfan la Tulipe,

Moi mes JT c'est France Inter et France Infos sinon pour les images c'est BFM sur la TNT.
J'ai pas vu le truc sur TF1 j'ai juste choppé l'information surFrance-Inter à 12h.

Cela fait du bien de voir une personalité de la société civile foutre la camp, surtout aujourd'hui, parce qu'il y a Le Pen sur le même plateau.


Client satisfait de NOVATUX

Hors ligne

#6 Le 04/03/2008, à 13:47

Jules Petibidon

Re : Bien vu Sophie

Je rejoins valAa... Cette glorification de l'irrespect, ça pue.

Hors ligne

#7 Le 04/03/2008, à 13:51

Fake

Re : Bien vu Sophie

+1 valAa !!!

Sortir du plateau c'est refuser le dialogue, c'est ne pas respecter l'autre...
On peut ne pas être d'accord mais on lui doit un minimum de respect à l'homme quand même...

Bref je trouve ça con. Cela n'exprime pas un désacord mais un manque de respect profond pour M Le Pen, le présentateur, les téléspectateurs qui regardent, la télé publique qui l'a invité et elle s'en va...

Hors ligne

#8 Le 04/03/2008, à 14:06

j0rdan

Re : Bien vu Sophie

Et si on lui dit que Le Pen va voir son film, elle rend son cachet ?


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

Hors ligne

#9 Le 04/03/2008, à 14:35

Gari

Re : Bien vu Sophie

Fake a écrit :

la télé publique qui l'a invité

Tiens TF1 est publique ? Je ne savais pas.

Et sinon je suis d'accord : Je respecte M. Lepen, même si je n'adhère pas à ses idées. Diaboliser les gens et leur faire montre d'irrespect n'est pas très malin à mon avis. Cela dit, Sophie Marceau a peut-être un contentieux personnel avec ce monsieur tongue

Hors ligne

#10 Le 04/03/2008, à 14:42

loutre

Re : Bien vu Sophie

Kurokame a écrit :

mais peut-on reprocher tf-haine d'avoir autant mauvais goût et de tenter un mélange de genres et culturel non miscible à ce point. roll

Il s'agissait du JT. C'est normal que les sujets soient hétérogènes. On y parle actualité, c'est large.

Sinon on fait un JT spécial Darfour, un JT spécial potlitique intérieure, un JT spécial nouvelles technologies, un JT spécial cinéma... 'fin bref ça deviendrait des magazines, pas des JT.

La réaction de Sophie Marceau est vraiment très conne. Je n'ai pas vu l'émission, mais je suis sûr que cela a donné de l'eau au moulin de Le Pen roll . Il fallait qu'elle l'ignore, c'est tout...

Dernière modification par loutre (Le 04/03/2008, à 14:42)


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#11 Le 04/03/2008, à 14:46

j0rdan

Re : Bien vu Sophie

loutre a écrit :

Je n'ai pas vu l'émission, mais je suis sûr que cela a donné de l'eau au moulin de Le Pen roll .

C'est exactement le cas. il a ainsi pu rappeler que le film de Sophie Marceau traite de la résistance, et il a bien insister sur son passé de résistant.

Une belle perche de tendu...


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

Hors ligne

#12 Le 04/03/2008, à 14:49

loutre

Re : Bien vu Sophie

j0rdan a écrit :

C'est exactement le cas. il a ainsi pu rappeler que le film de Sophie Marceau traite de la résistance, et il a bien insister sur son passé de résistant.

Une belle perche de tendu...

Béh voilà... joli Sophie !


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#13 Le 04/03/2008, à 16:40

Nazebrock

Re : Bien vu Sophie

valAa a écrit :

et bé moi je trouve ça con. big_smile

vite vite je m'explique :
elle c'est une comédienne, lui un "politique", elle a le droit de pas être d'accord avec lui (ou pas), elle peut considérer que c'est un c*** et tout, c'est normal...

mais je me vois pas quitter une pièce chaque fois qu'un c*** rentre dedans, on serait pas tiré d'affaire... et puis ne me dites pas qu'elle n'était pas au courant des autres invités...

c'est comme le mec au salon de l'agriculture qui se fait suer à se trouver sur le chemin de sarkozy (ça doit pas être facile, quand même, le jour de l'ouverture du salon de se trouver sur son chemin, il y a du monde à pousser, ça s'est pas fait par hasard...) tout ça pour lui dire
"touche-moi pas..."

que d'énergie pour un petit (ridicule ?) moment de "gloire" !!

je crois qu'être indigné et malpoli c'est bien à la mode devant les caméras...
je préfereais qu'on s'indigne tout court (parce qu'il y a souvent de quoi, je suis d'accord) mais sans être malpoli (et quitter un plateau télé comme ça, oui, c'est malpoli).

c'est plus propre.

Joliment dit

Hors ligne

#14 Le 04/03/2008, à 18:12

sakul

Re : Bien vu Sophie

+ 100000000000000000000000000 yikes

je dirai même : quelle conne alors!!

elle se rend encore plus détestable que ce qu'on n'aime pas chez lui en faisant ca. et marque en même temps une fermeture d'esprit quasi inattaquable.

a mois que, comme le dit gari, elle n'ai un contentieux personnel avec lui. mais dans ce cas là elle pourrai l'annoncer au moins (sans rentrer dans les détails bien sur) histoire qu'on ne la voie pas comme une petite gamine qui fait des caprices...

en fait ça ressemble a un gros coup de pub ( mais pour quoi???!!:o

edit ortographe

Dernière modification par sakul (Le 04/03/2008, à 18:13)


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#15 Le 04/03/2008, à 19:45

Ghost33

Re : Bien vu Sophie

J'aurais fait tout comme elle.
La voila invitée pour défendre le film dans lequel elle tourne, et voila que la chaine qui veut faire de l'audience grace à la "star" Sophie Marceau, se paye le bon gout d'inviter Lepen.
Pour quelle raison ? Si ce n'est pour faire la eniéme confrontation sensationnelle qui va faire de l'audience, franchement c'est d'un goût douteux !

Discuter avec lepen ? Depuis quand discuter avec un vieux con avéré sur un sujet comme la résistence avec un type qui aurait sans aucun doute été collabo (en général les fanatiques de la croix gamée votent pour le FN, vous trouvez que c'est une coïncidence vous ?) fait avancer quoi que ce soit ?

Lepen devrait valloir le respect ? désolé mais chez moi on ne respecte pas les types comme lepen, et ceci justement pour le respect de nos grands-parents qui se sont battus dans la résistance, ceux qui sont mort en camps de concentration etc etc.

Donc voila, je pense que TF1 a voulu faire de l'audience par une confrontation détonante de trés mauvais goût, Sophie Marceau s'est retrouvée piégée car en partant elle fait couler l'encre, et en restant elle aurait dû entrer dans le jeux de la confrontation stérile. Elle s'est barré, je crois que c'était une façon de limiter les pots cassés.

Hors ligne

#16 Le 04/03/2008, à 20:06

sakul

Re : Bien vu Sophie

c'est bien beau tout ca, mais là tu ne vaut pas mieux que lui.

rien d'autre a dire


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#17 Le 04/03/2008, à 20:12

Ghost33

Re : Bien vu Sophie

Désolé je n'ai aucun respect pour un type comme lui.
Si vous voulez vous abaissez à faire des pirouettes de bienscéance devant un gros porc comme lui libre à vous.
Dailleur je ne comprend pas trop comment tu peux juger ma valeur suite au message précédent.

Dernière modification par Ghost33 (Le 04/03/2008, à 20:13)

Hors ligne

#18 Le 04/03/2008, à 20:26

sakul

Re : Bien vu Sophie

je ne te juge pas sur ta valeur générale mais juste sur ce point de non respect. cf : (dans mon post)

je trouve ça idiot de s'abaisser au même niveau que lui qui ne respecte pas le fait que les noirs sont des humains.

malheureusement les racistes sont des humains aussi.

tu le juge (bien) sur les fait connus, a savoir son racisme, et je te juge sur les faits connus, a savoir ton irrespect. c'est tout.

ghost33 a écrit :

Dailleur je ne comprend pas trop comment tu peux juger ma valeur suite au message précédent.

a cause de çà :


ghost33 a écrit :

désolé mais chez moi on ne respecte pas les types comme lepen

je crois que c'est plutôt clair non?


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#19 Le 04/03/2008, à 20:27

legreffier

Re : Bien vu Sophie

"Lepen devrait valloir le respect ? désolé mais chez moi on ne respecte pas les types comme lepen."

Ca ne marche pas comme ça le respect... Par respect pour mes aïeux, je respecte l'ensemble de l'humanité (oui même les extrèmistes*, ...) comme des êtres humains tous égaux et différents. Je ne m'abaisserai pas au niveau de extrèmistes en me comportant comme eux.
Parce que de l'irrespect nait l'intolérance, de l'intolérance, la haine, et de la haine ... tu connais bien la suite.

C'est idiot de fuir le débat, si j'avais une occasion de pouvoir m'expliquer et débattre avec cet abject monsieur, je sauterais dessus (sur l'occasion, pas sur M. Le Pen).

(* Ce respect n'a bien entendu rien à voir avec ce que je peux penser de leurs agissements)

Hors ligne

#20 Le 04/03/2008, à 20:33

Ghost33

Re : Bien vu Sophie

Non mais sortez un peu de vos rêves, la discution avec un type comme ça est impossible. Déja vous ne le changerez pas, il a baigné dans sa connerie depuis tellement de temps qu'il en est bien imprégné.

Respecter l'ensemble de l'humanité ? heu... beh non moi je ne trouve pas qu'il fasse partie de ce que j'appelle "l'humanité" dans le sens "humaniste" du terme.
Certe c'est un homme, mais vu ce qu'il a dit et vu les idéaux qu'il défend, je le trouve trés loin de ma conception de l'humanité.

J'aurais plus s'affection et d'attirence vers un chien que vers un type comme lui, à quoi cela me servirait de faire des courbettes ?

Hors ligne

#21 Le 04/03/2008, à 20:35

sakul

Re : Bien vu Sophie

mais ce ne sont pas des courbettes; c'est juste que j'aime bien qu'on me respecte en tant qu'homme même si mes avis diffèrent de mes détracteurs alors je fais de même.

si tu ne le fais pas ne t'étonne pas que lui ne le fasse pas.


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#22 Le 04/03/2008, à 20:42

Ghost33

Re : Bien vu Sophie

Et bien, le probléme n'est pas une histoire d'avis mais une histoire d'idéaux. Les siens ne sont certainement pas respectable, en tout cas c'est ce que je pense.
Alors bon, chacun son avis sur la question, mais je trouve assez naïf de vouloir aller, tel un preux chevalier de la table ronde, se lancer dans un débat où de toute façon vous sortiriez perdant.

N'oubliez pas que ce type est un homme politique et qu'il est bien plus entrainé que nous pour mener un débat à son avantage.

Donc, si vous êtes un adepte des pertes de temps et des combats stériles, passez les premiers et surtout ne m'attendez pas... j'ai autre chose à faire wink

Dernière modification par Ghost33 (Le 04/03/2008, à 20:42)

Hors ligne

#23 Le 04/03/2008, à 20:43

Ghost33

Re : Bien vu Sophie

si tu ne le fais pas ne t'étonne pas que lui ne le fasse pas.

Je n'attend pas de respect de lui, surtout qu'il ne me connait pas lol

Hors ligne

#24 Le 04/03/2008, à 20:46

sakul

Re : Bien vu Sophie

contrairement a legreffier je pense que je ferai mon "apparition" en ignorant totalement LePen .

mais ca ne change rien aux fait que même si je n'adhère pas (mais alors pas du tout) aux idéaux de ce genre de personne. je ne peux m'empêcher de les considérer tel qu'il sont: humains. ne serait-ce pour qu'il fassent la même chose (même si c'est impossible vu que je suis noir)
après il est sur qu'un débat contre lui ne sert a rien.


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#25 Le 04/03/2008, à 20:50

Ghost33

Re : Bien vu Sophie

"Humain" a deux définitions, une définition "biologique" et une définition... comment dire... "sur la façon d'être et d'agir".
Le pen est, en tout cas pour moi, humain dans la définition biologique du terme, mais ne l'est certainement pas à d'autres égards.

Hors ligne