Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/01/2016, à 10:02

nereu

Avois de problème d'installation de flsah-player pas compris.

Bonjour
Il y a déjà beaucoup de jours que, au démarrage, on me donne cet avis:

Avis de problème d'installaton

J'ai fait ce qu'on me conseille: J'ai éliminé flashplayer et Je l'ai réinstallé. J'ai utilisé synaptic.

Mais l'avis n'a pas disparu

Je suis sous Kubuntu 14.04 sur un Lubuntu même version.

Merci.

Hors ligne

#2 Le 04/01/2016, à 10:03

nereu

Re : Avois de problème d'installation de flsah-player pas compris.

http://fr.tinypic.com/?t=postupload

Il me semble que Je ne réussi pas à envoyer l'image. Je copie une chose et on colle une autre.

?

Dernière modification par nereu (Le 04/01/2016, à 10:10)

Hors ligne

#3 Le 04/01/2016, à 10:45

xubu1957

Re : Avois de problème d'installation de flsah-player pas compris.

Bonjour,

As tu consulté la documentation: flashplayer

Cordialement.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#4 Le 06/01/2016, à 11:05

nereu

Re : Avois de problème d'installation de flsah-player pas compris.

Bonjour et merci
J'ai consulté ce document là, je l'ai même suivi, mais il n'y a pas d'altération l'avis apparaît toujours au début.

Hors ligne

#5 Le 06/01/2016, à 11:08

xubu1957

Re : Avois de problème d'installation de flsah-player pas compris.

Bonjour,

Tu  utilises quel navigateur ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#6 Le 06/01/2016, à 17:42

cqfd93

Re : Avois de problème d'installation de flsah-player pas compris.

Bonjour,

nereu a écrit :

Il y a déjà beaucoup de jours que, au démarrage, on me donne cet avis:

Au démarrage de quoi : ta session ? Ton navigateur ?

Pour les images, je te recommanderais plutôt un pix comme Toile Libre ou http://pix.tdct.org/ qui permettent de mettre des miniatures cliquables (en choisissant le lien "Insérer la miniature dans le forum")

Je suis sous Kubuntu 14.04 sur un Lubuntu même version.

C'est Kubuntu ou Lubuntu mais pas l'un sur l'autre. À moins que tu aies installé Lubuntu et après coup installé le bureau KDE, c'est ça ?


cqfd93

Hors ligne

#7 Le 06/01/2016, à 20:55

nereu

Re : Avois de problème d'installation de flsah-player pas compris.

Bonjour et merci à tous
Effectivement, j'étais sur Lubuntu et, ensuite, j'ai installé kubuntu.
L'avis apparaît lors du démarrage du système: Une icône sur le tableau de bord (une lampe) nous dit qu'il y a des actualisations. On y clique et apparaît une fenêtre avec le discours que l'on peut lire sur l'image ci-dessous

http://pix.tdct.org/upload/original/1452106116.png





http://pix.tdct.org/upload/original/1452106116.png

Hors ligne

#8 Le 09/01/2016, à 10:25

nereu

Re : Avois de problème d'installation de flsah-player pas compris.

Et pourtant personne ne sait ce qui se passe. il me semble.

Hors ligne

#9 Le 09/01/2016, à 14:24

xubu1957

Re : Avois de problème d'installation de flsah-player pas compris.

Bonjour,

Pour la troisième fois,quel est ton navigateur internet ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#10 Le 09/01/2016, à 14:49

erresse

Re : Avois de problème d'installation de flsah-player pas compris.

Bonjour,
D'après l'image postée par nereu, il s'agit d'une erreur du gestionnaire de mise à jour, lors du téléchargement de "flashplayer-installer" dans le dépôt. Or, "flashplayer-installer" sert à installer "flashplayer" dans le navigateur, ce n'est PAS "flashplayer" lui-même.
Je pense qu'il faut réparer la gestion des mises à jour pour pouvoir ensuite installer d'autres paquets, mais dans un environnement KDE que je connais pas, je ne sais pas comment procéder...


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#11 Le 11/01/2016, à 13:04

nereu

Re : Avois de problème d'installation de flsah-player pas compris.

Bonjour
Comme j'ai répondu que l'avis apparaît au démarrage du système, Je n'ai pas parlé de navigateur. Mais J'en ai trois installés: Firefox, Opera et Ubuntu browser.

Peut-être erresse a-t-il raison.

Hors ligne