Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2016, à 22:09

hxc

Pack de 50 polices libres

Bonjour,
Je commence ce jour une campagne Kickstarter dans le but de créer en 20 mois 50 polices de caractère libres et open source, la deadline c'est le 25 janvier 2016, je vous laisse jeter un oeil ici pour de plus amples informations : https://www.kickstarter.com/projects/47 … nt-pack-50
Si vous avez des questions ou des retours, je reste à votre disposition. Et pour ceux qui voudront bien partager ce lien sur leurs réseaux, je vous remercie par avance !! wink

Cordialement

thibault

Dernière modification par hxc (Le 05/01/2016, à 22:09)

Hors ligne

#2 Le 05/01/2016, à 23:03

jibel

Re : Pack de 50 polices libres

hxc a écrit :

Bonjour,
Je commence ce jour une campagne Kickstarter dans le but de créer en 20 mois 50 polices de caractère libres et open source, la deadline c'est le 25 janvier 2016, je vous laisse jeter un oeil ici pour de plus amples informations : https://www.kickstarter.com/projects/47 … nt-pack-50
Si vous avez des questions ou des retours, je reste à votre disposition. Et pour ceux qui voudront bien partager ce lien sur leurs réseaux, je vous remercie par avance !! wink

Cordialement

thibault

WWhhhaaarrrfff, beurk.....  M'enfin men , nous n'avons pas la chance , juste 2003 possibilités d'avoir des verrues de peaulices Thibault au cas ou  lol tongue lol lol


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne