Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2008, à 20:37

pT-benj

Recrutement d'une Team de traduction du Full Circle Magazine

Bonjour à tous, nous avons donc monté, avec mon équipe, une nouvelle team de traduction pour le Full Circle Magazine.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un magazine qui sort tous les mois (sur Internet) et qui a pour sujet Ubuntu : http://fullcirclemagazine.org/

Nous sommes actuellement 4 mais il y a quand même 40 pages à traduire par mois.

Les âmes charitables sont donc les bienvenues, si vous voulez faire avancer le projet (que ce soit pour la traduction ou la relecture), n'hésitez pas à me contacter ou à répondre à ce topic.

Merci beaucoup par avance à tous.

En attendant avec impatience vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée.:)

Dernière modification par pT-benj (Le 04/03/2008, à 20:39)

Hors ligne

#2 Le 04/03/2008, à 22:00

XioNoX

Re : Recrutement d'une Team de traduction du Full Circle Magazine

Tjrs prêt à traduite, mais pkoi il n'y a aucune info dans ton post ?

Dernière modification par XioNoX (Le 04/03/2008, à 22:00)

Hors ligne

#3 Le 04/03/2008, à 22:05

pT-benj

Re : Recrutement d'une Team de traduction du Full Circle Magazine

Comment ça aucune info ?

Tu serais d'accord pour traduire ? big_smile

Dernière modification par pT-benj (Le 04/03/2008, à 22:12)

Hors ligne

#4 Le 04/03/2008, à 22:09

useless

Re : Recrutement d'une Team de traduction du Full Circle Magazine

Moi je suis prêt à traduire ! Tu peux m'écrire sur mon adresse mail ou bien par Jabber pour m'expliquer le projet en détail wink

Hors ligne

#5 Le 04/03/2008, à 22:12

pT-benj

Re : Recrutement d'une Team de traduction du Full Circle Magazine

Pour ceux que cela intéresse, venez faire une demnde sur le forum de génération linux : http://www.generation-linux.fr/forum/

A très vite, et merci à tous !!!

Dernière modification par pT-benj (Le 20/03/2008, à 14:55)

Hors ligne

#6 Le 27/03/2008, à 12:42

jean bono

Re : Recrutement d'une Team de traduction du Full Circle Magazine

Nous avons terminé le numéro #10 qui est en attente de publication du cote de full circle
je remonte donc ce topic car demain sort le numéro #11 et toute aide ne serait pas de trop

Hors ligne

#7 Le 27/03/2008, à 12:47

Yann

Re : Recrutement d'une Team de traduction du Full Circle Magazine

venez faire une demnde sur le forum de génération linux : http://www.generation-linux.fr/forum/

Dites on est très laxiste avec la pub pour les autres sites mais ca commence a bien faire. Ton post il est là pour chercher des traducteurs ou pour promouvoir ton petit forum perso? Ca commence a me gaver tout ca moi.


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#8 Le 27/03/2008, à 13:06

jean bono

Re : Recrutement d'une Team de traduction du Full Circle Magazine

On traduit un magazine et on utilise les moyens de communication du site generation-linux pour y parvenir parce que qu'on le veuille ou non c'est complique de discuter en petit groupe sur ce forum
Desole que ca te derange
mais c'est nullement une operation de pub
c'est juste pratique pour nous d'utiliser un forum et un wiki ou il y a pas 50000 inscrits

Hors ligne

#9 Le 27/03/2008, à 13:08

pT-benj

Re : Recrutement d'une Team de traduction du Full Circle Magazine

De la pub pour mon forum perso ????
Je ne vois pas l'interet de faire de la pub alors qu'il est réservé uniquement aux traducteurs !

Je propose une soumission sur mon forum afin de centraliser les demandes ailleurs que sur le forum d'Ubuntu...

Hors ligne

#10 Le 27/03/2008, à 13:09

delirium96

Re : Recrutement d'une Team de traduction du Full Circle Magazine

Yann a écrit :

venez faire une demnde sur le forum de génération linux : http://www.generation-linux.fr/forum/

Dites on est très laxiste avec la pub pour les autres sites mais ca commence a bien faire. Ton post il est là pour chercher des traducteurs ou pour promouvoir ton petit forum perso? Ca commence a me gaver tout ca moi.

heu je voudrait pas dire mais sans l'adresse ou venir s'inscrire pour la team de traducteur comment les gens vont pouvoir venir smile

donc bon c'est pas tellement de la pub l'adresse a été cité une fois

Hors ligne