Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2008, à 20:38

jdacierr

gestion de processus

Bonjour

Problème :
Parfois sur internet on tombe sur une fenêtre que l'on ne peut pas fermer
Si on veut la fermer, une autre fenêtre apparait , puis une troisième et ensuite on retombe sur la première

Question :
Comment repérer le processus (ps ???) ; je n'arrive pas à trouver la bonne option
Ensuite je pense qu'avec kill -9 ; je n'aurais plus qu'à le tuer

Salut

#2 Le 04/03/2008, à 21:40

Ploploplop

Re : gestion de processus

Toi si tu utilisais plus souvent Internet Explorer tu saurais remédier à ça lool. tongue

Tu coupe java-script. Y'a un script qui indique qu'à la fermeture d'une page une autre s'ouvre. Celle-ci contient le même script.
C'est marant je pensais que depuis 97 les navigateurs bloquaient le truc. Bref.

Dans l'urgence un blocage de pop. Si non d'IP. Si non du net. Pour empêcher le chargement du script.
Si tu as un proccessus parent, il va faire naitre l'enfant avant de mourir donc c'est peine perdue.

Ensuite filtrer ce que tu autorise ou non comme java-script. Car à la base ça sert à rien de chercher à killer un process vérreux, mieux vaut que le process n'arrive jamais. no ? smile

Et enfin surfer diférement sur les sites de Q tongue" sans java, sans java-scripts ou alors filtrés big_smile

#3 Le 04/03/2008, à 23:33

jdacierr

Re : gestion de processus

Bonjour

La réponse est un peu technique pour moi
Comment coupe-t-on java-script ? ; et comment filtre-t-on java-script ?

Salut