Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/01/2016, à 18:45

Power Lousse

Processus inconnue et interface renommée...

Salut les gens et bonne année smile

Bon voilà, depuis quelques temps je rencontre quelque petits problèmes avec mon Ubuntu 15.10 64 bits.

Je vais pas tous les cités je suis entrain de faire le ménage dessus, mais j'ai deux soucis auxquels je ne sais comment résoudre tout d'abord, quand je regarde mes processus en cours, il y en a un qui consomme environs 15% parfois monte a 30% de mon cpu,certes c'est pas énorme mais additionné à firefox qui consomme jusqu’à a 45% - 60% en pleine charge c'est vite fait saturée (pour info mon processeur est un intel core i5-4210U 4 cores) mais le nom de processus avec firefox ne me dis absolument rien,le nom du processus est "Web-Content" .

Je vous montre une capture d'écran : Processus Web-Content

J'ai regarde les propriétés du processus et ça vient de firefox quand il charge, es-ce un plugin j'en sais rien j'aimerais avoir des informations dessus j'ai effectué quelques recherches mais j'ai pas appris grand chose sur ce processus...

Voici une capture d'écran des propriétés du processus :Propriété du Processus Web-Agent

Ensuite deuxième problème ça concerne les noms de mes interfaces réseaux, avant j’avais pour nom de connexion filaire "eth0" et pour le wifi "wlan0" maintenant je me retrouve avec deux interface nommé de ce type...... :

Interface réseau renommée

J'ai étais voir dans /etc/resolv.conf et j'ai ceci mais là je sais pas trop comment faire ^^.

Fichier /etc/resolv.conf

Bref j'ai besoin d'un peu d'aide, merci d'avance smile

Dernière modification par Power Lousse (Le 07/01/2016, à 20:39)


Soyez Digne ! Soyez Fort ! Soyez Fier !

Hors ligne