Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/03/2008, à 00:59

Gerapa

Tomboy dans le tableau de bord dans KDE

Bonjour tout le monde,

J'utilise Tomboy. Sous Gnome, sa petite icône apparaît simplement au démarrage dans le tableau de bord, sans que rien ne s'ouvre à l'écran. lorsqu'on clique une simple fois dessus, la liste des notes apparaît.

Sous Kde, je l'ai ajouté aux programmes qui démarrent avec la session. Le problème, c'est que la fenêtre de Tomboy s'ouvre au démarrage à l'écran et en même temps, la même icône que celle que j'ai sous Gnome se place dans le tableau de bord. Je dois fermer manuellement la fenêtre de Tomboy qui s'est ouverte.

Quelqu'un peut-il me dire si il est possible de n'avoir au démarrage que la petite icône de Tomboy dans le tableau de bord ?

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 05/03/2008, à 10:31

jajaX

Re : Tomboy dans le tableau de bord dans KDE

salut

j'ai rien contre tomboy mais je te conseille plutôt d'utiliser knotes sous KDE.


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#3 Le 06/03/2008, à 02:32

Gerapa

Re : Tomboy dans le tableau de bord dans KDE

Salut Jajax,

Merci pour ta réponse. Knotes est sans doute très bien, mais la manière de fonctionner deTomboy me convient mieux (liste des notes quand on clique sur l'icône de Tomboy, et chacune d'elle peut être ouverte d'un simple click). Est-ce possible avec Knotes ? Apparemment, ce sont plutôt des post-it que l'on place sur le bureau.

Hors ligne