Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/03/2008, à 16:51

Drdada

probleme instalation amsn

Bonjour je suis suis un tout nouvel utilisateur de ubuntu ^^ mais j'ai deja de l'expérience en informatique.

En gros je ne sais pas installer amsn il me dit:

Impossible d'ouvrir le fichier /home/matt/amsn_amsn_0.9…ux_francais_18489.package avec le codage des caractères Unicode (UTF-8).

Vérifiez que vous n'essayez pas d'ouvrir un fichier binaire.
Sélectionnez un codage des caractères différent dans le menu et réessayez.

Que faire ? j'ai deja essayer d'autres codage de caractère mais ça ne donne toujours rien

Merci de repondre

Hors ligne

#2 Le 05/03/2008, à 16:55

slasher_fun

Re : probleme instalation amsn

Yayayaya big_smile

Il faut oublier ce réflexe de windowsien qui est d'aller sur internet chercher un exécutable d'installation smile

Pour installer aMSN rien de plus simple :
* Applications -> Ajouter/Supprimer
* Vérifier que "toutes les applications disponibles" est bien sélectionné en haut à droite du champ de recherche
* Cocher aMSN
* Valider smile

Hors ligne

#3 Le 05/03/2008, à 17:21

Drdada

Re : probleme instalation amsn

OKKK xD je passe pour un con mdr bah un grand merci a toi et merci pour ta réponse rapide winktongue

Hors ligne

#4 Le 17/03/2008, à 16:56

lili84ll

Re : probleme instalation amsn

bonjour je ne comprend pas comment je doit procede je n riive pa a telecharger amsn aide moi stp kar en informatique je sui nul nul merci de ton aide repond moi stp a mon adresse lili84latigresse@hotmail.fr

#5 Le 17/03/2008, à 16:57

slasher_fun

Re : probleme instalation amsn

Bonjour,

La marche à suivre est pourtant indiquée on ne peut plus clairement. Merci d'indiquer où tu bloques, et de proscrire le langage SMS.

Merci

Hors ligne