Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/01/2016, à 11:22

Saturnin51

Radiotray ne fonctionne pas depuis la version 15.04 d'Ubuntu

Bonjour,

et tous mes voeux linuxiens à tous.

J'utilise Radiotray pour écouter les radios sur mon PC. Depuis le passage en 15.04 d'Ubuntu, plus rien. Lorsque je le lance il ne s'installe pas dans la barre des applications. J'ai effacé le répertoire .local/share/radiotray, mais sans succés.

Lancé dans un terminal, voilà le résultat:

radiotray
/usr/lib/python2.7/dist-packages/radiotray/AudioPlayerGStreamer.py:51: FutureWarning: The behavior of this method will change in future versions. Use specific 'len(elem)' or 'elem is not None' test instead.
  if(cfg_provider._settingExists("buffer_size")):
Sleep Timer, Stops playing after a predefined time, SleepTimerPlugin.py, Carlos Ribeiro
HelloWorld, This is a test plugin, HelloWorld.py, Carlos Ribeiro
started
Notifications, Shows message notifications on the desktop, NotificationPlugin.py, Carlos Ribeiro
Mate Media Keys, Controls Radio Tray through keyboard multimedia keys, MateMediaKeysPlugin.py, Ken
Gnome Media Keys, Controls Radio Tray through keyboard multimedia keys, GnomeMediaKeysPlugin.py, Carlos Ribeiro
History, Shows song history, HistoryPlugin.py, Carlos Ribeiro

Je précise que j'utilise Gnome. J'ai testé avec Gnome classic = pareil. Par contre avec Unity cela fonctionne ! Problème de Gnome donc mais lequel ?

Merci pour votre aide.

Dernière modification par Saturnin51 (Le 12/01/2016, à 12:21)

Hors ligne