Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/03/2008, à 09:53

teke

manuel LaTeX Beamer

Bonjour,

J'ai trouvé beaucoup de manuel d'introduction à Beamer... et certains vraiment très très bien fait ! Mais j'aimerais bien pourvoir trouver le manuel complet... sauf que je ne lis pas du tout l'anglais... Je le cherche donc de préférence en français, à défaut en allemand ou en italien... plusieurs heures de recherches ne m'ont pas aidé... soit je ne cherche pas avec les bon termes... soit j'ai une poutre dans l'oeil...

Quelqu'un saurait m'indiquer ou trouver cette perle ?

Avec un très très gros merci pour toute aide !!!

#2 Le 06/03/2008, à 10:24

playmobill

Re : manuel LaTeX Beamer

J'ai bien peur que tu ne trouve pas de traduction du manuel officiel. Désolé, mais va falloir apprendre l'anglais, indispensable pour la lire la quasi totalité de la documentation des paquetages.


Passer à Linux n’est pas un défi, c’est juste un choix.

Hors ligne

#3 Le 06/03/2008, à 14:18

teke

Re : manuel LaTeX Beamer

Merci beaucoup pour la réponse.

je comprend et m'exprime dans six langues... mais si je DOIS apprendre l'anglais pour utiliser un programme... ben je ne crois pas que j'aurai le courage de faire l'effort... c'est quand même un sacré investissement, pour au final utiliser un traitement de texte...

Je suis un peu découragé là... il n'y aurrait vraiment pas une traduction de ce manuel ???

#4 Le 06/03/2008, à 14:34

playmobill

Re : manuel LaTeX Beamer

D'un autre côté, entre les nombreux tutoriaux (peut-être des bouquins), exemples,  forums et autres listes de discussions (l'excellent groupe google fr.comp.text.tex), il y a toujours moyen d'obtenir la réponse au problème que l'on rencontre sous LaTeX.

PS : Il y a quand même de forte chance que tu trouves un autre emploi à l'anglais que le seul apprentissage de LaTeX wink


Passer à Linux n’est pas un défi, c’est juste un choix.

Hors ligne

#5 Le 07/03/2008, à 22:29

teke

Re : manuel LaTeX Beamer

LOL

Merci pour ta réponse.