Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/03/2008, à 10:32

playmobill

A quelle sauce allez-vous déguster le héron ?

Comme je ne sais pas trop encore ce que je vais faire personnellement pour la prochaine kubuntu, je me suis dit que ce serait pas mal de demander aux membres du forum ce qu'ils comptent faire. Alors KDE 4.0 ou KDE 3.5.9 ?

P.S. : SVP évitez le troll KDE (4.0) vs KDE (3.5.9).


Passer à Linux n’est pas un défi, c’est juste un choix.

Hors ligne

#2 Le 06/03/2008, à 10:50

pdm

Re : A quelle sauce allez-vous déguster le héron ?

playmobill a écrit :

P.S. : SVP évitez le troll KDE (4.0) vs KDE (3.5.9).

tu demandes de choisir entre les deux, mais il ne faut pas les comparer, ça va être difficile big_smile

Bon allez avoue : tu veux du sang, hein, c'est ça ? tongue;)

Hors ligne

#3 Le 06/03/2008, à 10:54

playmobill

Re : A quelle sauce allez-vous déguster le héron ?

Non absolument pas smile. Je ne dis d'ailleurs pas qu'il faille comparer, mais il est certain qu'au quotidien il va bien falloir choisir. Donc quel choix comptes-tu faire ?


Passer à Linux n’est pas un défi, c’est juste un choix.

Hors ligne

#4 Le 06/03/2008, à 11:09

Seren

Re : A quelle sauce allez-vous déguster le héron ?

Je vais upgrader mon install gutsy en 3.5.9, et si au bout d'un mois ou deux je vois que le retour sur KDE 4.0 est positif, je passerai sous KDE 4.0.

Disons que vu l'état de KDE 4.0, je crains qu'à la release de hardy il y ait encore beaucoup de fonctionnalité de base qui ne soit pas là ou instable.

De toute façon faut être réaliste même si on le souhaite c'est impossible de faire une installation pure KDE 4.0 il y aura la moitié des applications KDE qui seront encore en version KDE 3.5.X. Par exemple je crois que kopete-kde4 est pas prévu avant la 4.1. Idem pour adept.

En fait, le choix c'est entre KDE 3.5.9 et un truc bâtard 50% kde 4.0.X et 50% kde 3.5.9.


"I am not young enough to know everything". Oscar Wilde

Hors ligne

#5 Le 06/03/2008, à 11:46

tomtom

Re : A quelle sauce allez-vous déguster le héron ?

Perso, j'attends que la version stable de Hardy soit sortie et j'installerai la version KDE4 et je verrais.
Si c trop la merde, KDE3.5.9 et j'attendrai KDE4.1.

Hors ligne

#6 Le 06/03/2008, à 11:56

Adhémar

Re : A quelle sauce allez-vous déguster le héron ?

3.5.9... Si j'installe KDE4, je vais chipoter dessus pendant des heures, et j'ai pas trop de temps à perdre pour l'instant sad

Hors ligne

#7 Le 06/03/2008, à 11:58

azimuth024

Re : A quelle sauce allez-vous déguster le héron ?

Je suis sous Gnome et je suis bien tenté par KDE4 (c'est beau!).
Je crois que je passerai à Kubuntu quand KDE4 sera suffisament stable.

Hors ligne

#8 Le 06/03/2008, à 15:07

jajaX

Re : A quelle sauce allez-vous déguster le héron ?

Seren a écrit :

Je vais upgrader mon install gutsy en 3.5.9, et si au bout d'un mois ou deux je vois que le retour sur KDE 4.0 est positif, je passerai sous KDE 4.0.

Disons que vu l'état de KDE 4.0, je crains qu'à la release de hardy il y ait encore beaucoup de fonctionnalité de base qui ne soit pas là ou instable.

De toute façon faut être réaliste même si on le souhaite c'est impossible de faire une installation pure KDE 4.0 il y aura la moitié des applications KDE qui seront encore en version KDE 3.5.X. Par exemple je crois que kopete-kde4 est pas prévu avant la 4.1. Idem pour adept.

En fait, le choix c'est entre KDE 3.5.9 et un truc bâtard 50% kde 4.0.X et 50% kde 3.5.9.

je ferais la même chose je pense smile


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#9 Le 06/03/2008, à 16:24

krop

Re : A quelle sauce allez-vous déguster le héron ?

Comme actuellement je pense : aucun environnement installé et KDE4 compilé.

Hors ligne

#10 Le 07/03/2008, à 00:02

virgilerl

Re : A quelle sauce allez-vous déguster le héron ?

je pense comme tomtom .
Je dirais même j'attends[u] [/u] l'année prochaine ou la fin de l'année pour utiliser la version 4.xxx wink Pour que l'ensemble des applications soient fonctionelles

Mais , il y a des jours où je sohaiterai aller sur gnome que je trouve très joli .... smile
Mieux que cela , je souhaiterai acheter un Mac book (3 heures d'autonomie...) tongue . Sans pour autant connaitre l'Os, cela  me permettra de le connaitre .... 

Un dual boot avec un Léopard et un "Jambon fougueux"  lol (Ubuntu) Pas mal ..... Je plaisante Gibon  smile

Pour finir cela ne me dérange pas de rester sur la version 3.5.9


Virgilerl

Hors ligne