Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2008, à 15:46

Pouffe

Ajout de paquet pour la barre d'outils Google sur Firefox

Bonjour tout le monde,

Je n'arrive plus à avoir Mes favoris dans la barre Google depuis que j'ai passé à la version 7.10. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'on peut faire pour que ça fonctionne?

J'ai trouvé ceci, mais je ne sais pas comment installé ces paquets puisqu'ils n'apparaissent pas dans  Synaptic...

"First, make sure you have glibc 2.3.5
or higher and libstdc++5 components in your system (it has to be
libstdc++5)"

Merci!


Christian

Hors ligne

#2 Le 09/03/2008, à 18:49

MulX

Re : Ajout de paquet pour la barre d'outils Google sur Firefox

Salut, j'ai eu cette erreur avec la barre google, la seule solution que j'ai trouvé c'est de supprimer son profile FF puis reinstaller la barre d'outils sad
Cette methode entraine la perte de tout ses mots de passe, session d'identification, préference ...

Et puis comme la barre n'est pas compatible avec FF3 j'ai fini par exporter mes marques pages pour les avoir sur Hardy en natif dans FF3b3 smile


Tchous, MulX. -- PlayOnLinux :) -- Gopherspace !   -- 6 * 9 = 42 (si si) --  Humph? -- Follow me!

Hors ligne

#3 Le 09/03/2008, à 23:18

Pouffe

Re : Ajout de paquet pour la barre d'outils Google sur Firefox

Bien, comme je viens juste d'installer la version 7.10, je n'ai pas encore beaucoup d'information que je vais perdre. Seulement, je n'ai jamais remarqué les profiles dans FF. Où puis-je aller pour l'effacer?


Christian

Hors ligne

#4 Le 27/03/2008, à 19:52

Pouffe

Re : Ajout de paquet pour la barre d'outils Google sur Firefox

Il semble qu'il faille installer ceci, mais je ne sais pas comment faire: glibc version 2.3.5 ou ultérieure et libstdc version ++5

Configuration système requise: Compatibilité Linux
Si vous souhaitez utiliser la barre d'outils Google pour Firefox sur une plate-forme Linux, assurez-vous que glibc version 2.3.5 ou ultérieure et libstdc version ++5 sont installés sur votre système. Il faut également que vous disposiez d'un processeur X86 (les systèmes PPC ne sont pas pris en charge). Nous vous recommandons d'utiliser une version officielle de Mozilla Firefox, téléchargeable à l'adresse http://www.mozilla.org. Notez que cette fonctionnalité n'est pas disponible actuellement pour Fedora Core 6.


Dans la plupart des cas, la barre d'outils pour Firefox n'est pas compatible avec la version 64 bits de Linux. Cela inclut également Linux version x86_64.

Les utilisateurs exécutant Ubuntu AMD64 peuvent résoudre ce problème en installant la version 32 bits de Firefox. Les instructions correspondantes sont disponibles sur le site d'assistance Ubuntu à l'adresse https://help.ubuntu.com/community/FirefoxAMD64FlashJava (en anglais).

Est-ce quelqu'un peut m'éclairer?

Merci!


Christian

Hors ligne