Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2016, à 18:23

Striker

Installation et mise à jours

Je suis nouveau ici. Je suis désolé si la question à déjà été posée.

Je viens de télécharger Ubunut 14 . Je voudrai l'intaller à coté de mon window 7. J'ai fait un boot depuis un clé USB. J'ai fini l'intallation mais mon Windiows 7 N'était plus là. Apparement, il a été effacé et je n'ai plus qu'une seule partition.
Je viens de télécharger le manuel pour ubuntu, apparrement , il y aurai du y avoir une option pour mettre à coté l'installation d'ubuntu. J'ai pas eu cette option.
---------------
J'ai pas de connexion internet chez moi. Comme je viens de l'installer, il y a certain fontionnalité qui ne sont pas encore accécible , MP3, Video et autre. Est il possible de faire un téléchargement de ses paquet et l'installer sur mon PC après? Avec la manuel d'installation. Si vous pouvez juste mettre un lien pour tout ca. Merci.
----------------
Et pour la thème?

Merci pour votre réponse.
Et désolé si j'ai créé un nouveau discussion. J'ai vraiment du mal à naviguer. Rien pour trouver commet écrire, il m'a fallu des heures. Merci pour votre compréhension.


Merci pour votre réponse

Hors ligne

#2 Le 20/01/2016, à 22:03

Julius22

Re : Installation et mise à jours

Bonjour,
   Tu peux regarder du côté de la page comment_installer_un_paquet et sa partie « Si vous n'avez pas accès à Internet » de la documentation de ce site.


Membre de l'April (www.april.org)
Pour éviter de perdre vos données, utilisez des formats ouverts (cf. www.formats-ouverts.org).
Regardez l'utilisation moyenne de votre processeur et pensez à BOINC.

Hors ligne