Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/03/2008, à 15:35

matiouham

Echecs D'install De Server Feisty & Server Gutsy Sur Compaq Proliant

Bonjour,

Ma machine, un vieux server COMPAQ PROLIANT ML370 première génération (P3-733mhz-512Mo-4x18Go SCSCI RAID5), ne veux pas de FEISTY SERVER ni même de GUTSY SERVER.

Entre le chargement du BIOS, du controleur SCSI et le démarrage de l'install sur CD, j'ai un message failed ACPI. Je ne sais ce que signifie ce problème. Néanmoins ça ne bloque pas le démarrage de l'install mais celle ci échoue au chargement des premiers composants par le biais d'un message signifiant un souci sur le CD sad

Qui saurait me guider?

MERCI

Hors ligne

#2 Le 08/03/2008, à 16:21

poupoul2

Re : Echecs D'install De Server Feisty & Server Gutsy Sur Compaq Proliant

Tu pourrais nous donner le message d'erreur. Si la machine est trop ancienne et selon ce que tu nous dis, c'est un problème d'ACPI. Il doit falloir ajouter une option de démarrage pour éviter le chargement des composants correspondants

EDIT: Je ne sais pas comment se présente le menu de démarrage de la version serveur mais tu dois depuis le menu pouvoir faire f6 pour ajouter l'option noapic

EDIT2: l'installation depuis la version serveur ne te proposera aucun environnement graphique. il faudra que tu installes soit kde, soit gnome, soit xfce (ou autre environnement graphique)

Dernière modification par poupoul2 (Le 08/03/2008, à 16:27)