Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2016, à 19:47

wilson125

Fond d'ecran GIF

Bonjour a tous

Hier je suis tombé sur un GIF Sensas que j'ai voulu mettre en fond d'ecran, du genre qui s'anime automatiquement lorsqu'on arrive sur le bureau (ou a defaut qui fonctionne tout le temps en fond, peu importe)

Apres quelques heures de recherche sur des forum anglophones, je n'ai rien trouvé qui repondait a ce besoin qui sur le papier me semblait basic Oo

Auriez vous quelques pistes ?

Hors ligne

#2 Le 25/01/2016, à 23:39

Compte anonymisé

Re : Fond d'ecran GIF

@wilson125,
Le forum ne donne cette astuces , mais il faut lire tous !
mois je pense que cela et possible ! regarder l’écran de veille Ubuntu le format gif ? si je me trempe ?
Le lien ubuntu fr

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 25/01/2016, à 23:46)

#3 Le 26/01/2016, à 00:27

wilson125

Re : Fond d'ecran GIF

Salut

Il ne s'agit pas vraiment de ce que je cherche, merci quand même

Hors ligne

#4 Le 26/01/2016, à 11:47

Compte anonymisé

Re : Fond d'ecran GIF

Bonjour,

je propose cette commande (qui nécessite xwinwrap et mplayer), lien/vers/fichier.gif à remplacer.

xwinwrap -ni -o 1.0 -fs -s -st -sp -b -nf -- mplayer -loop 0 -wid WID lien/vers/fichier.gif

La commande fonctionne chez moi avec ubuntu 15.10, mais je perds du coup les icônes.

Si ça convient, il faudra peut-être le rajouter comme application au démarrage.

#5 Le 27/01/2016, à 03:47

wilson125

Re : Fond d'ecran GIF

Non ça ne fonctionne pas chez moi

toutefois je suis surpris, j'ai du mal a croire que je pourrais faire ça avec mon smartphone bas de gamme et pas avec mon ordinateur qui demonte les benchmark Oo

Hors ligne

#7 Le 28/08/2016, à 20:19

jlfh0816

Re : Fond d'ecran GIF

wilson125 a écrit :

Non ça ne fonctionne pas chez moi

toutefois je suis surpris, j'ai du mal a croire que je pourrais faire ça avec mon smartphone bas de gamme et pas avec mon ordinateur qui demonte les benchmark Oo

@wilson125

Le fil de ce topic est un peu ancien mais si le sujet t'intéresse toujours, tu peux éventuellement jeter un oeil [url=[modéré : pas d’auto-pub, merci]-fond-decran-anime-pour-xubuntu-16-04-xwinwrap/]ici[/url]

Je ne dis pas que cela correspond exactement à ton besoin mais peut-être y-a-t-il quelques éléments qui peuvent t'être utiles ?


Xubuntu - Voyager 18.04 et 22.04

Hors ligne