Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/01/2016, à 13:02

uruk

Install-Party Ubuntu à Chemillé en Anjou - 19 mars 2016

Bonjour,

Nous organisons pour la 3ème année consécutive un événement autour de la culture libre : logiciels, matériels, semences, etc... à Chemillé en Anjou (Pays de la Loire entre Cholet et Angers)

Nous n'avions pas inscrit notre événement sur cette liste (Honte à nous !), mais je me rattrape aujourd'hui suite à la rencontre  à La Riche (Tours).

Voilà, donc nous sommes plus d'une dizaine de personnes à suivre ce temps fort qui est mis en place dans un lycée public du territoire. Notre gros soucis reste lors de l'installation d'Ubuntu, de bien faire les choses pour ne pas avoir de problèmes, et réussir les installations (Windows 10, secure boot, UEFI, etc).

Si des personnes du coin serais disponibles pour nous aider le 19 mars, vous êtes les bienvenus ! Pour vous donner une idée de l’événement voici le site avec le programme de la journée du Samedi http://libreenfete.csc49.fr/presentatio … i-21-mars/ / Le vendredi une diffusion du film "les nouveaux loups du web" sera suivie d'une discussion.

J'espère avoir été clair, nous sommes en train de rédiger le programme et de préparer les interventions.

Yvan Godreau / Animateur Socio culturel / Centre social du chemillois

Dernière modification par uruk (Le 27/01/2016, à 13:03)

Hors ligne