Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/01/2016, à 16:47

Phi44

Accès impossible à Impress

Bonjour,

Dans Libre Office, je ne peux plus ouvrir de nouvelle présentation Impress ; un message s'affiche : "Cet objet n'est pas accessible.
Impossible d'accéder à l'objet, car les droits d'utilisateur ne sont pas suffisants."
J'utilise la version Libre Office 4.2.8.2 sous Xubuntu 14.04 ; tout le reste fonctionne bien...

Comment faut-il procéder ?

Merci par avance.

Dernière modification par Phi44 (Le 27/01/2016, à 16:48)

Hors ligne

#2 Le 27/01/2016, à 17:04

Braun

Re : Accès impossible à Impress

Bonjour, .
Par principe, pour un problème Libre Office tu renommes ton répertoire « ~/.config/libreoffice » en quelque chose comme « ~/.config/libreoffice.bad » et tu relances Libre Office.
Si ça fonctionne correct tu peux effacer le « .bad ».

Hors ligne

#3 Le 29/01/2016, à 12:58

Phi44

Re : Accès impossible à Impress

Bonjour et merci.
J'ai répondu aussitôt, mais mon message ne semble pas avoir été délivré, j'ai du mal faire !

J'ai donc fait ce que vous me proposiez sans résultat (j(ai fais plsuieurs tentatives). Même après une réinstallation de Libreoffice, rien à faire.
Pourtant, je peux ouvrir des présentations Impress déjà enregistrées, les modifier et les enregistrer sous un autre nom, mais impossible d'en créer de nouvelles à partir de fichier > nouveau > présentation...

Merci de votre aide.

Hors ligne

#4 Le 29/01/2016, à 14:35

Braun

Re : Accès impossible à Impress

Bon, en dépannage tu devrais avoir une méthode de truand : Tu ouvres un fichier existant, le vides presque complètement de son contenu et le recopies sous un autre nom. Ensuite si tu peux modifier la copie ...

Hors ligne