Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2016, à 18:19

matrixGraf

Configuration .ovpn sur Ubuntu

Hello toutes et tous,

depuis des mois (où j'ai switché mon mac book pro) sur Ubuntu actuellement en version 15.10 dual-boot j'essaye en vain d'installer Open VPN que j'ai acheté avec Private Tunnel.

au départ j'ai voulu installer le fichier .ovpn sur ma freebox en client impossible message d'erreur à chaque fois.

quand je crée une connection VPN via network-manager ça ne fonctionne jamais j'ai du essayer toutes les manières ! sur Mon autre mac en 1 n c'était fait, idem sur l'iphone et là je galère alors que j'ai résolu de plus gros probs en installant Ubuntu sur un mac Intel dernière génération, en découvrant le côté serveur sur Ubuntu.

bref ... suis désespéré là ! je cherche qq1 qui puisse me donner des infos, m'aider ou un bon tutoriel pour que je puisse règler ce dernier problème smile

merci ;-)


Ubuntu & Mac lover | Designer UX / UI | Design System | Nantes.

Hors ligne

#2 Le 29/01/2016, à 18:40

Cyralien

Re : Configuration .ovpn sur Ubuntu

Bonjour,

As-tu suivi les indications suivantes : https://www.privatetunnel.com/home/support/ à la section " Connection Questions " et " How do I connect to PrivateTunnel using Ubuntu Linux ? "

Hors ligne

#3 Le 31/01/2016, à 15:53

isidor5/5

Re : Configuration .ovpn sur Ubuntu

Bonjour tout le monde, comment allez vous?
je suis ici pour sollicité votre aide au sujet de la configuration de ma future et hipotétique connection Openvpn. Merci

Hors ligne

#4 Le 14/04/2016, à 12:41

matrixGraf

Re : Configuration .ovpn sur Ubuntu

Hello isidor5/5

https://support.privatetunnel.com/index … untu-linux

j'ai essayé encore mais ça ne fonctionne pas ; sur osx je l'ai mis en 2s !

je cherche 1 autre solution sad

bon courage


Ubuntu & Mac lover | Designer UX / UI | Design System | Nantes.

Hors ligne