Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2016, à 23:03

moko138

Firefox 44 baisse la garde

Hier 30/1, mise à jour de firefox 43 vers 44.
Ce matin, je constate la présence nouvelle de cookies variés que je n'ai aucun souvenir d'avoir acceptés.
       Vérification faite :
Dans firefox 44, about:preferences#privacy,
"utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique",
on peut toujours accepter les cookies jusqu'à "leur expiration" ou "la fermeture de Firefox".
Mais l'option "Me demander à chaque fois" n'existe plus !

Est-ce que quelqu'un sait comment la rétablir ?

Si cette option n'est pas rétablie à très bref délai, il n'est pas question que je continue d'utiliser un navigateur devenu aussi indiscret.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#2 Le 31/01/2016, à 23:17

J5012

Re : Firefox 44 baisse la garde

"accepter les cookies" etait deja pour la v43 des cookies tiers avec les options : "toujours, jamais, depuis les sites visités"

l'option "me demander à chaque fois" etait pour le reglage "les conserver jusqu'à"

Hors ligne

#3 Le 31/01/2016, à 23:23

Coeur Noir

Re : Firefox 44 baisse la garde

Afficher les cookies → supprime ceux qui t'ennuient ?

Je ne dis pas que c'est pratique mais la suppression de "me demander à chaque fois" est la probable conséquence d'un très faible usage de cette possibilité par les utilisateurs de Firefox ?


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#4 Le 08/02/2016, à 19:06

Patrix

Re : Firefox 44 baisse la garde

Bonjour,
J'ai l'impression que c'est bien plus grave que ça... J'ai choisi l'option de supprimer les cookies à la fermeture, mais je constate depuis la dernière mise à jour de Firefox que ça ne marche plus! Quand je ferme Firefox, tous les cookies restent enregistrés! :-\ Est-ce que ce bug est connu?
Merci.

Hors ligne

#5 Le 08/02/2016, à 20:04

moko138

Re : Firefox 44 baisse la garde

Aucune idée.
Ouvre un fil spécifique.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#6 Le 08/02/2016, à 20:05

moko138

Re : Firefox 44 baisse la garde

Aucune idée.
Ouvre un fil spécifique et donne ici le lien.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#7 Le 08/02/2016, à 20:17

Coeur Noir

Re : Firefox 44 baisse la garde

Patrix, je n'ai pas le comportement que tu décris sur mon Firefox à jour. Donc pour aller dans le sens de moko, la question mérite d'être posée sur un autre fil et peut-être signalée à mozilla via https://input.mozilla.org/fr/feedback/firefox/44.0/ ?


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne