Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2016, à 20:49

abecidofugy

GNU/Linux sous Windows 10 ?

Salut,

Je viens de lire ça : http://www.numerama.com/tech/143236-win … ign=buffer

Euh, ils ont le droit ? Je ne sais pas trop si ça devrait nous plaire, ou nous déplaire.

Bonne soirée.

Hors ligne

#2 Le 04/02/2016, à 21:35

Rufus T. Firefly

Re : GNU/Linux sous Windows 10 ?

Plus besoin de dual-boot, de wine et autres play-on-linux ou de virtualisation.
Il suffira d'installer windows et de croire que c'est gnu/linux ! C'est du tout bon ! lol


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#3 Le 06/02/2016, à 10:41

cinaptix

Re : GNU/Linux sous Windows 10 ?

Ça ne sera pas une avancée suffisante pour que je remplace un truc gratuit qui marche super-bien par un truc payant douteux et bugué ! lol


↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)

Hors ligne

#4 Le 07/02/2016, à 10:55

GR 34

Re : GNU/Linux sous Windows 10 ?

À mon avis, M$ vise plutôt Android dans l'affaire. Ah la téléphonie.... wink

De toutes façons l'architecture en base de registre de Windows (BdR = merdier logiciel facilement hackable)) n'égalera jamais, mais alors jamais même en la copiant, l'architecture de GNU/Linux, noyau + couche utilisateur.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne